Quels plugin me conseillez-vous ?

R3v3L_

Architecte en herbe
30 Août 2017
57
5
83
22
Bonsoir, je met ce poste car je suis à la recherche des meilleurs plugins possible (Gratuit et payant).

- plugin de login / register
- plugin de permissions
- plugin de grade
- le meilleur plugin faction (car je pense qu'il en existe plusieurs)
- le meilleur anti-bot

merci d'avance et bonne soirée à tous.
 

blackeyes25

Architecte en herbe
18 Mars 2017
80
9
55
- plugin de permissions
- plugin de grade
Déjà pour ces deux demandes, je pense qu'un seul plugin peut faire l'affaire. Personnellement, j'utilisais PermissionsEx et GroupManager.

Au niveau du reste, cela dépend de ce que tu cherches comme fonctionnalités. Avec quelques recherches, tu trouves souvent ton bonheur.
 

R3v3L_

Architecte en herbe
30 Août 2017
57
5
83
22
Déjà pour ces deux demandes, je pense qu'un seul plugin peut faire l'affaire. Personnellement, j'utilisais PermissionsEx et GroupManager.

Au niveau du reste, cela dépend de ce que tu cherches comme fonctionnalités. Avec quelques recherches, tu trouves souvent ton bonheur.
Merci pour ta réponse ;) au niveau des permissions on m'a finalement conseillé le plugin "ultra permission" qui coute 5€50.

pour le reste je ne sais pas vraiment car je cherche depuis quelques temps quelqu'un pour créer un serveur minecraft avec moi et un developpeur
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

ta question est assez vague. Les "meilleurs plugins" c'est très subjectif et ça dépend surtout de ce que tu souhaites faire sur ton serveur.

- Niveau login, il y a le très bon AuthMeReloaded. Je te le conseille dans le sens où le plugin a déjà plusieurs mois d'existence et il a donc fait ses preuves. De manière générale, tu prends moins de risques d'avoir des problèmes avec des plugins relativement populaires.

Niveau faction, ça va totalement dépendre de ce que tu souhaites faire. Si tu ne cherches pas l'innovation, il existe Factions. Sinon tu as le plugin Guild qu'il peut être intéressant de regarder. ;)

Et enfin, je doute de l'utilité d'un plugins Anti-Bot? Je ne vois vraiment pas à quoi ça pourrait servir... Si ton serveur et la machine qui héberge est bien configuré (pare-feu notamment), aucun soucis à se faire. ;)

PS: À titre personnel, je doute totalement de l'utiliter de l'achat de UltraPermission. Niveau fonctionnalité, PEX ou LuckPerms m'ont l'air supérieur tout en étant gratuit (et OpenSource pour LP).
 

R3v3L_

Architecte en herbe
30 Août 2017
57
5
83
22
Salut,

ta question est assez vague. Les "meilleurs plugins" c'est très subjectif et ça dépend surtout de ce que tu souhaites faire sur ton serveur.

- Niveau login, il y a le très bon AuthMeReloaded. Je te le conseille dans le sens où le plugin a déjà plusieurs mois d'existence et il a donc fait ses preuves. De manière générale, tu prends moins de risques d'avoir des problèmes avec des plugins relativement populaires.

Niveau faction, ça va totalement dépendre de ce que tu souhaites faire. Si tu ne cherches pas l'innovation, il existe Factions. Sinon tu as le plugin Guild qu'il peut être intéressant de regarder. ;)

Et enfin, je doute de l'utilité d'un plugins Anti-Bot? Je ne vois vraiment pas à quoi ça pourrait servir... Si ton serveur et la machine qui héberge est bien configuré (pare-feu notamment), aucun soucis à se faire. ;)

PS: À titre personnel, je doute totalement de l'utiliter de l'achat de UltraPermission. Niveau fonctionnalité, PEX ou LuckPerms m'ont l'air supérieur tout en étant gratuit (et OpenSource pour LP).
Salut, merci pour ta réponse, j'y réfléchirais. tu n'es plus sur discord ? car ça fait plusieurs messages que je t'envoie et je n'ai aucune nouvelle :/ et j'aurai besoin d'un peu d'aide.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

si tu as des questions Minecraft (et même pas Minecraft), elles ont tout à fait leur place sur ce forum dans les sections respectives. Si tu as besoin de me parler spécifiquement, tu as toujours les conversations privées. ;)