Plugin Quels plugins ?

blacksilver

Aventurier
29 Décembre 2013
24
5
3
29
Bonjour,

Je cherche un plugin (je me suis cassé la tête !!) où l'argent c'est l'argent VIP (Ps : j'ai cherché comprend absolument rien à leurs plugins)
Je cherche un un plugin où il y a de l'argent/points VIP ! avec ces points, on peut acheté dans un shop vip
Résumé : un plugin avec des points vip (où on gagne seulement quand on vote, actif, payé ect...), un shop pour ces points (pour les dépenser) ! Je sais vraiment nul pour expliquer mais j’espère ça suffira ^^

Merci d'avance :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut blacksilver pourrait tu répètes ce que tu veux mais mieux, je n'ai pas trop bien compris et je m'en excuse.
Cordialement Mathieu :D
 

blacksilver

Aventurier
29 Décembre 2013
24
5
3
29
Je savais qu'on me comprendrais pas... *coeurbrisé*
x)
Sérieusement, je veux un plugin où la money (ou points) est seulement pour ceux qui paye, ou ceux qui vote ect... si tu connais pactify, c'est des points VIP donc moi je veux faire pareil en quelque sorte...? (compris où ? :( )
Merci d'avance :')
 
C

Compte supprimé

Invité
D'accord je comprend mieux XD désolé pour le cœur brisé. Ok bon bah je commence les recherches je te tiens au courant.
Cordialement Mathieu :D
 

blacksilver

Aventurier
29 Décembre 2013
24
5
3
29
Merci mais non merci x) (j'apprécie ton aide)
Mais 1 des deux plugins n'est pas en 1.6.2 et l'autre bah vote4diamond?? rien compris x)
Mais moi je cherche des points :'( y'a pas de points vip ou un truc du genre :x si?
 
C

Compte supprimé

Invité
Désole je vais essayer de continue les recherches
Cordialement Mathieu :D
 
C

Compte supprimé

Invité
Désole je vais essayer de continue les recherches
Cordialement Mathieu :D
 
C

Compte supprimé

Invité
Si je crois que sa existe mais j'ai du mal à trouver arghhh
Cordialement Mathieu :D
PS : Désolé pour le double poste.