Plugin Quels plugins ?

blacksilver

Aventurier
29 Décembre 2013
24
5
3
29
Ok merci :)
Bref tout mes problèmes sont réglés appart pour les points 'vip' et pour les oeufs creeper qui ne veulent pas spawn ! :'(
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Pour le spoints VIP, tu peux toujours utilsé: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/playerpoints/ (tu peux donner des oints à tes joueurs) Moi j'ai relié ce plugin avec bosshop (boutique en GUI, popup en quelques sortes) Certaines sections ne sont que pour les VIP, car ils doivent avoir des points et c'est points ne sont disponibles que pour ceux qui donnent du vrai argent via ma boutique en ligne, buycraft.net
Et pour les vites: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/rewardvoting/ (tu peux récompensé tes joueurs lorsqu'Ils votent avec de l'argent ou des items)
 

blacksilver

Aventurier
29 Décembre 2013
24
5
3
29
Merci beaucoup :)
Je croyais que vous allez faire vos egoiste^^ :)
Mais pour playerpoints c'est 1.5.2 et non 1.6.2 :s
et rewardvoting est en 1.6.4 mini alors que moi 1.6.2 ... *coeurbrisé* ^^
Sinon, j'ai chercher pour les oeufs de creeper, ils sont désactiver (j'ai essentials comme plugins) mais avant il était activer et la ils sont désactiver, comment puis-je faire pour les activés svp?^^
Arhh les problèmes s’enchaînent :x
 

Yoga_Sama

Constructeur / Développeur [CreaTruth]
24 Avril 2012
160
48
135
29
Le Havre
creatruth.fr
Pour avoir ce genre de plug-in, il faut un minimum s'y connaitre en configuration surtout que pour des votes le WebSite doit détecter ces voter et donc exécuter un script pour "dire" au serveur de donner des points qui seront stockés soit un un fichier par joueur (pas forcément utile), soit dans une base de données. Et ensuite redistribuer ces points aux joueurs quand ils achètent. Pour ce faire le mieux est de coder un plugin utilisant l'API de tes shops "VIP".
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Merci beaucoup :)
Je croyais que vous allez faire vos egoiste^^ :)
Mais pour playerpoints c'est 1.5.2 et non 1.6.2 :s
et rewardvoting est en 1.6.4 mini alors que moi 1.6.2 ... *coeurbrisé* ^^
Sinon, j'ai chercher pour les oeufs de creeper, ils sont désactiver (j'ai essentials comme plugins) mais avant il était activer et la ils sont désactiver, comment puis-je faire pour les activés svp?^^
Arhh les problèmes s’enchaînent :x

Reward voting et player points fonctionnent très bien en 1.6.4 et en 1.6.2 ;) :)
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Pour avoir ce genre de plug-in, il faut un minimum s'y connaitre en configuration surtout que pour des votes le WebSite doit détecter ces voter et donc exécuter un script pour "dire" au serveur de donner des points qui seront stockés soit un un fichier par joueur (pas forcément utile), soit dans une base de données. Et ensuite redistribuer ces points aux joueurs quand ils achètent. Pour ce faire le mieux est de coder un plugin utilisant l'API de tes shops "VIP".

Non pas du tout. Avec reward voting, il suffit simplement d'ajouter votre serveur sur des sites où les joueurs peuvent voter et y entrer la clé publique de votiefer(dépendance de reward voting) et ensuite vous ajouté le lien du site dans la configuration de reward voting et vous choisissez l'argent et/ou les items que les joueurs gagnent lorsqu'ils votent ;)

C'est très simple et très efficace, c'est ce que j'utilise, et ça fonctionne à merveille...
 

blacksilver

Aventurier
29 Décembre 2013
24
5
3
29
Désolé pour le GROSSSS RETARDDD mais j'étais pas la depuis 1 mois (oui je sais)^^
Merci pour vos réponses mais player points, y'a t-il un shop??
Ps : enfaite y'a pas la 1.6.2 dans playerpoints et points shop >.<
 
  • J'aime
Reactions: troll10