Quels sont vos trucs pour ne pas vous ennuyer?

Insulter les admins d'un serveur??!!?? Mais c'est dégueulasse, imagine que le server devient n•1 en France, ta l'air con... Sinon, faire Spawn des mobs en créatif et les tuer en mode sadique est pas mal

je piccole....comme ont peut le voire sur ma nouvelle image de profil(sa serre a rien que je vous en parle mais je suis trop fier de l’avoir)

non moi j'installe un mods ou deux, je fais des circuits de minecart débile, je téléporte des poules dans le nether.....puis je ferme minecraft et je vais jouer a SCS containmant, je me pisse dessus tellement j'ai peur alors je revient sur minecraft et je fait des maisons en sand dans le désert.....

Des maisons en sand... hardcore pour le toit :D
Sinon ce que je fais, j'explose des villages entiers(mouhahaha)
je tue des bébés pnj :)
je marche en mode bourré (en appuyant sur f8 lol) d'ailleurs faudrait que je fasse une partie survival avec f8 activé x)

Moi, je me fixe des objectifs, en général impossible ou je me créer une partie et j'invente un background au fûr et à mesure que je joue ... C'est tout con mais ça marche très bien.
Sans vouloir d'insulter CRAFTEUR17 j'ai même, dans un background voulu tuer le compte millénaire ...
Bon, j'ai pas l'innocence donc ça a pas marcher mais bon ...

moi aussi je me fixe des objectife, en gros ces ça:
je vais jouer en survivale
go!(1 minute plus tard)
...au tien j'ai toon many item installer sur mon pc!:)

PIOCHE EN DIAMANT ENCHANTER LV500, FUCK LA POLICE!!! :D comme dirait bob lenon

bref....je ne tien jamais mes engagements!JAMAIS!
(comment vous faite?)
et je le regrette toujour...:D