Quels types de plugins pour un serveur Mini-Jeux ?

FunFake

SirelMC Project / Apprenti Dev' Web
3 Juillet 2015
44
6
13
22
sirelmc.fr
Bonjour à tous !
Je suis le responsable d'un serveur Mini-Jeux en développement et j'aimerais savoir, selon vous, quelles fonctionnalités un serveur doit posséder pour plaire aux gens (je vais faire développer tout mes plugins donc vous pouvez vous permettre de dire tous ce que vous voulez même si cela n'existe pas encore en plugins).
Je vous donne des exemples : Anti-Cheat, Système de Party, Système de Friends, etc.
Je recherche des fonctionnalités originales mais vous pouvez quand même en proposer des connues, je verrai si elles sont inintéressantes ou non.


Merci à vous, William BRISA
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Alors, bonjour William.
Moi qui joue énormément sur les serveurs à la Hypixel, car j'ai arrêté le pvp/faction dû à tout les gamins qui DDoS et tout.
Voici ce que je recherche sur un serveur:
- La possibilité de cacher les joueurs, car ça me up 2/3 de me ping. :/
- Pas d'anti-cheat genre NCP, mais plutôt un bel anti cheat recherché.
Si tu veux, je peux te donner un principe d'anti-cheat que tu pourrais faire développé:
Le plugin détecte quand un joueur est en combat (dans le même style que CombatTag si tu connais), et s'il il l'est, il fait pop des fausses entités derrière lui, de façon à ce qu'on ne puisse pas le touché ni le voir en temps normal, et si le joueur touche l'entité, il est banni. ^-^​
Bon, après faut un serveur puissant.​
- Un système d'amis et de "faction", comme ça, par exemple tu peux créé un grand skywars avec 40 places, 20 joueurs par faction éparpillés autour de la map. Ça fait un Faction VS faction. ^-^
- Un système qui ne donne pas de PTW (paye to win).
Genre sur Hypixel, dans les skywars, ils ont inventé les "Souls" qu'on gagne en terminant des quêtes (conseil, tu devrais en mettre, ça donne envie de jouer ^^), en tuant des joueurs ou en gagnant une partie. Et quand t'en as 10, tu peux jouer à une roulette qui te donne une cage de commencement, ou un kit etc.
C'est une très très bonne idée. ;)

Voila, ce sont les idées qui me passent par l'esprit, si t'en veux d'autre, demande. ^-^
 
  • J'aime
Reactions: FunFake

FunFake

SirelMC Project / Apprenti Dev' Web
3 Juillet 2015
44
6
13
22
sirelmc.fr
Merci à toi, je prends note de tout tes conseils. Pour l'Anti-Cheat, il sera développé sur-mesures par notre dév Java.
 
  • J'aime
Reactions: Niz

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Pas de problème.
Il te faut des idées pour des mini-jeux ?
 

FunFake

SirelMC Project / Apprenti Dev' Web
3 Juillet 2015
44
6
13
22
sirelmc.fr
Oui, ce ne serait pas de refus.
Nous avons déjà réfléchis sur deux mini-jeux mais il en faut encore...
(3 mini-jeux Officiels, 1 mini-jeux en VIP, 1 mini-jeux en Event)
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
D'accord.
Ce serait drôle de mettre un mini-jeux agar.io ! :D
Tu sais, un petit peu comme la map de sethbling, mais cette fois totalement automatisé grâce à un plugin. ;)
Je trouve ça fun, en tout cas j'm'amuserai longtemps dessus.

Sinon, tu peux aussi faire des mini-jeux en 2D, genre des petits mini-jeux en solo.
Je sais pas si tu connais les maps où tu dois te mettre en F3 pour te voir de face, et ton parcours se fait grâce à tes touches droites et gauches (pour ma part, ce sont les touches directionnelles). (Unsterblicher a fait une vidéo sur une map dans ce jeu, et Aypierre aussi par ailleurs)
Ce serait drôle de faire pareille en plugin, avec un temps et tu fais plusieurs niveaux à la jumpleague. ^-^
 
  • J'aime
Reactions: FunFake

FunFake

SirelMC Project / Apprenti Dev' Web
3 Juillet 2015
44
6
13
22
sirelmc.fr
Nous allons organiser une réunion ce soir sur skype, tu veux venir pour proposer tes idées et discuter avec les personnes les plus importantes dans le staff ?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Pas de problème, c'est quand tu veux, je pense être libre. ^-^
Envoies moi un message privé sur le forum pour que je te donne mon skype, car je ne donne pas ce genre d'information en publique. ^^'