Qu'en pensez-vous?

Malheureusement mon ordi a du être réinitialisé d'urgence pour des problèmes technique donc je n'ai plus la map :(.
Mais je pourrais le reconstruire sur mon serveur :).

Je pense c'est que tu devrais mettre du dallge au sol a la place de la clay comme par exemble des four et de la stone et n'hesite pas sur la glowstone plus y'en as mieux c'est

Pour les fours et la stone je suis d'accord mais pour la glowstone... Perso... J'aime pas trop.

Voyons qui ne peut pas aimer la glowstone ! Et puis n'hesite pas a mettre le texture pack SMP revivals qui est super avec ta map et qui rend la glowstone hyper trop cool

flo_yeah00: Oui, c'est triste :(.
birdoman heuu... Birdo ^^: Tu a raison qu'elle rend très bien mais j'aimerais que les gens qui viennent sur mon serveur puissent voir une construction belle sans devoir installé un pack de texture mais sinon c'est une possibilité.

mais le plus important c'est la cohérance par exemple si c'est un musée ou une mairie sa va mais un magasin ou ta maison sa risque de faire bizare
PS: tu devrais rajouter un petit jardin juste derriere et quelque pot de fleur a l'entrée