Résolu Quest - The item list and the NPC list are not equal in size!

mrcubecraft950

Architecte en herbe
1 Mai 2013
84
1
55
Bonjour,

J'utilise le plugins quest pour faire des quête mais il y a un message d'erreur que je comprend pas. Je créé un stage pour que la quête sois: ramener 64 gravier, sauf que quand je fais donne. Il y a marqué:

The item list and the NPC list are not equal in size!

Et sa me fait sa aussi que je met plusieurs items a aller chercher.

Merci de votre aide.

Esque tu as bien dit a la quêtes de ramener 64 de gravier ou bien alors as tu renomme ton gravier. Ceux plugin est un peu complique à expliquer si ta vraiment besoins d'aide envoie moi un message prive je te donnerai mon skype ;)
Cordialement Mathieu :D

Esque tu as bien dit a la quêtes de ramener 64 de gravier ou bien alors as tu renomme ton gravier. Ceux plugin est un peu complique à expliquer si ta vraiment besoins d'aide envoie moi un message prive je te donnerai mon skype ;)
Cordialement Mathieu :D
Je n'y arrive pas, je t'envoi un MP

résolu:

j'ai contacté la dev du plugins et il ma répondu:
@mrcubecraft950: Go
You need to select 2 npcs if your delivering 2 different items. If its the same npc just list the name twice

en gros, pour mettre deux items, au trois, ou ... vous devez sélectionnez plusieurs fois le NPC, du genre vous faite (2) puis écrivez le ID deux fois en gros (2) pour sélectionnez et si mon ID est 60 vous écrivez 60 60 et ensuite 7 pour DONE et ça maerchera. j’espère que cela aidera beaucoup de monde !