Plugin Résolu Question à propos de Factions et WorldGuard

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Bonsoir, j'ai une question à propos de 2 plugins cité dans le titre du sujet.

Donc, par exemple je claim derrière là ligne de là warzone, je ne veux pas que mon claim traverse là warzone. Je veux qu'il reste seulement derrière là ligne. Mais cela fonctionne seulement si on claim warzone, si on le fait, ça ne va pas :/ je voulais savoir si il y avais un moyen de faire sa quand-même ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Pourquoi personne répond directement a mon sujet ?
Sûrement car les personnes n'ont pas le temps, ou pas la réponse :)

Pour ma part, j'ai un peu du mal à comprendre ton problème. Les claims avec Factions fonctionnent sur un chunck entier, donc tu n'a pas trop le choix. Cependant, si une région claims est protéger avec WorldGuard, WorldGuard devrait être prioritaire (à confirmer). Si ma réponse ne satisfait pas pleinement ta demande, je t'invite à réexpliquer ton problème :)

Cordialement,
Mathéo.
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
D'accord, j'ai compris ta réponse :)

J'ai une autre question à propos du Factions :

Pourquoi quand je créer ma Faction, et qu'ensuite quand je décide de faire /f disband et ben le UUID de là Faction, se met dans le dossier 'userdata' de Essentials ?

screen 1 : tout fonctionne bien

Fac.PNG


screen 2 : cela donne sa une fois que je marque quelque chôse dans le chat :

FacError.PNG
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
et ben le UUID de là Faction, se met dans le dossier 'userdata' de Essentials ?
:Ah: Ça c'est un soucis avec Factions, on va pas pouvoir faire grand chose à part le signaler au développeur ;)

screen 2 : cela donne sa une fois que je marque quelque chôse dans le chat :
Ça marque le message systématiquement ou seulement une fois après le disband ? ;) D'ailleurs utilise-tu la dernière version de Factions et MassiveCore ? :) Et ton serveur accepte-t-il les versions crackées ? :)
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
:Ah: Ça c'est un soucis avec Factions, on va pas pouvoir faire grand chose à part le signaler au développeur ;)


Ça marque le message systématiquement ou seulement une fois après le disband ? ;) D'ailleurs utilise-tu la dernière version de Factions et MassiveCore ? :) Et ton serveur accepte-t-il les versions crackées ? :)

Non, le méssage apparaît une fois que je marque un truc dans le chat quand je fait /f disband. Et oui le serveur accepte les versions crackées :)

Version de Factions et MassiveCore : 2.8.5
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
D'accord, du coup le soucis vient potentiellement du fait que tu acceptes les versions crack (car les UUID ont des problèmes sur les serveurs cracks). Encore une fois, on va pas pouvoir y faire grand chose :p

Si tes problèmes sont résolus, je t'invite à ajouter le préfixe adéquat :)
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
D'accord, du coup le soucis vient potentiellement du fait que tu acceptes les versions crack (car les UUID ont des problèmes sur les serveurs cracks). Encore une fois, on va pas pouvoir y faire grand chose :p

Si tes problèmes sont résolus, je t'invite à ajouter le préfixe adéquat :)
Pas de soucis, mais est-ce un problème grave ce qui apparaît après le disband de là faction ?
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
D'accord, merci de ta réponse. Nouvelle petite info : le méssage apparaît même quand je met le serveur en version Premium (non crackées)
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie