Plugin Question à propos du plugin Essentials (messages_fr.yml)

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Bonjour / Bonsoir.

Quand on ouvre le plugin Essentials avec winrar, dedans il y a un fichier nomée messages_fr.yml, et dedans on a tout les méssages qu'on recois dans le chat. Et bien, j'ai une question là dessus, en faite j'aimerais par exemple modifié le méssage : NoopyyGaming a rendu muet Joueur en Joueur s'est fait muté par NoopyyGaming et en même-temps les autres méssages aussi qui font un peut prêt pareille, comment pui-je procédé a ceci ? et j'ai vue qu'il y a ceci aussi dans les méssage : {0} et {1} et aussi {2} que-est'ce-que cela veut dire ?


Cordialement
 
Tu ouvre le message_fr.yml avec notepadd++ et tu modifie
 
un nombre entre crochet de type {0} signifie une donnée propre à ton serveur par exemple le nom d'un monde ou encore un montant d'argent d'un joueur voir le pseudo d'un joueur, il y a {1} et {2} voir plus quand il y a plusieurs données propres dans un message, s'il y en a 2 : {0} {1} etc.
 
un nombre entre crochet de type {0} signifie une donnée propre à ton serveur par exemple le nom d'un monde ou encore un montant d'argent d'un joueur voir le pseudo d'un joueur, il y a {1} et {2} voir plus quand il y a plusieurs données propres dans un message, s'il y en a 2 : {0} {1} etc.
D'accord, et le {1} et {2} et {3} signifie quoi éxactement ?