Question command block

Raptko

Bucheron
7 Janvier 2022
5
0
11
21
Hey !

je voudrais pouvoir faire apparaître un coffre avec des items a l'interieur pour faire un tnt wars donc plusieurs types d'objets dans le meme coffre mais je ne trouve aucune commande pour le faire si qqn sais comment faire je suis partante en 1.17.1 si possible...

-merci
 
Dernière édition:

Nuts101

Architecte en herbe
4 Juin 2018
97
1
19
120
Yo, tous les truc en gras c'est ce que tu dois modifier

/setblock X Y Z chest[type=single/[B]left[/B]/right]]{Items:[{Slot:0b,id:"minecraft:air",Count:1b},{Slot:26b,id:"minecraft:air",Count:1b}]} replace

-X Y Z -> Coordonnées
-single / left / right -> Tu choisis l'un des trois
-Slot:0b -> le slot dans le chest où se trouve l'item
-Id:"minecraft:air" -> L'item que tu veux dans le slot
-Count;1b -> le nombre d'item que tu veux dans le coffre

Si tu veux mettre d'autre item, tu ajoute une virgule, et tu copy past ça en remplacent les mêmes truc : {Slot:0b,id:"minecraft:air",Count:1b}
 
Dernière édition:

Raptko

Bucheron
7 Janvier 2022
5
0
11
21
Salut je ne comprend pas trop par quoi je dois remplacer : 'right' et 0b 1b ect...
je suis bonne en commande block mais je comprend que tres lentement
 

Nuts101

Architecte en herbe
4 Juin 2018
97
1
19
120
Pas remplacer, juste modifier en fonction de ce que tu veux :

  • Right/Left/single = la partie du coffre
  • North/South/Est/West = l'orientation du coffre
  • Slot:0b = le slot où l'item va être (image pour connaitre les slots id dispo sur google)
  • Count;0b = le nombre d'item dans le slot spécifié (ici 0)
  • Minecraft:air = le nom de l'item que tu veux mettre dans le slot spécifié (ici de l'air)

    /setblock ~ ~ ~ chest[facing=north,type=single]{Items:[{Slot:5b,id:"minecraft:egg",Count:4b}]} replace

    Par exemple ici, un coffre simple orienté vers le nord avec dans le Slot 5, 4 œufs