Question con pour les kevins

crachh

Le fail ? Bien plus qu'une façons de vivre.
30 Septembre 2013
130
5
130
33
Derrière toi
arktesya-serveur.forumactif.org
Bon comme la plupart des personnes je regarde du Hollycube et du Celestia, vus que quasiment tout les youtubeur qui sont intéressant en font. Ma question vous la voyez venir à des kilomètres. Pourquoi dans les message de recrutement tout le monde met type hollycube ou celestia ?
Sachant que c'est serveur sont tout simplement des serveur privée Vanilla ou tout le monde joue en commun pour certaine ferme et solo pour leur propre base. Il n'y a rien de type la dedans. Ou alors je suis trop vieux pour comprendre la nuance ...
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
J'pense que ça permet au lecteur de rapidement comprendre à quel type de serveur il a affaire, en l'associant à un concept connu. Au lieu de dire "C'est un serveur vanilla sur lequel les joueurs participent à des projets et coopèrent en survie mais où la régénération naturelle de la vie est désactivée", on dira "C'est un serveur type Holly Cube" : Le concept est connu, populaire, attrayant, et c'est expliqué simplement : ça attire le joueur.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jacker et Diagamma

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Sauf que Holycube brille par son sens de la demesure... Du moins celle des participants...
 

crachh

Le fail ? Bien plus qu'une façons de vivre.
30 Septembre 2013
130
5
130
33
Derrière toi
arktesya-serveur.forumactif.org
Donc en gros ils cherchent des serveur comme les autres ou ils peuvent build de gros bâtiment. Sauf qu'il n'y arrive pas donc pour faire style il mette "type" celstia ou hollycube.... Bon pourquoi pas après tout. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ^^. Merci de la réponse.