Question de sécurité perdue, mail perdu également...

Alfox

Aventurier
25 Octobre 2015
5
0
2
28
Bron, Lyon
Bonjour à tous, je me permet de vous déranger en cette heure tardive car j'ai un soucis sur mon compte Minecraft et particulièrement pour la connexion de au site internet Minecraft.net (qui est le site officiel du Jeu Minecraft donc).

Je connais mon adresse mail et mon mot de passe, le problème étant que les réponses aux questions de sécurité sont inconnues à mes yeux.
Je pense que vous êtes beaucoup à vous dire "Pourquoi ne changes-tu pas tes questions de sécurité à l'aide de ton adresse mail ?", je réponds à cela que je n'ai plus accès à cette dernière.
Voilà mon problème, je possède mon adresse mail et mon mot de passe, mais l'accès à l'adresse mail de connexion m'est impossible car j'ai perdu les mots de passe de celle-ci.

Je vous en conjure, je ne sais pas comment faire car j'aimerais pouvoir modifier mon adresse mail et mon pseudonyme de jeu.

Toutes idées ou suggestions sont le bienvenue chez moi !
Merci d'avance tous le monde.

Amicalement,
Alfox.
 

Alfox

Aventurier
25 Octobre 2015
5
0
2
28
Bron, Lyon
J'ai reçu un mail de l'Equipe de Microsoft qui m'indique qu'il traite ma demande de modification d'adresse mail, j'espère que tout se passera bien..
Merci quand même beaucoup !