question d'un novice :/

Belzebuth.

Aventurier
8 Février 2013
3
0
1
37
bonjour a tous j'aimerais a l'avenir acheter minecraft mais avant j'aimerais tester mon pc surtout pour voir si il est en mesure de pouvoir faire tourner minecraft optimalement donc c'est test ce passe sur la démo du jeu ^^.

je vous présente un peut ma config pouvez vous me dire si mes composants son correct pour bien profiter de minecraft version payante? merci.

windows 7 64 bits
ma carte graphique est une gt 220m 1giga dédiée
mon processeur est un core 2 duo 2,13 ghz
je suis sur 4 giga de ram (je suis sur pc portable)

pour ameliorer mon confort de jeu je voudrais télécharger optifine pour multi core mais etant novice je ne comprend pas trop bien comment faire je suis tomber sur des liens sur le site de minecraft.fr quand je click sur le lien je me retrouve sur une page avec une abeille en haut a gauche...
je ne pense pas que se soit sa, pouvez vous me donner s'il vous plait le lien est la meilleur version de optifine adapter a mon pc portable? merci.

si mon pc me permet de jouer correctement je cherche également un petit patch me permettant d'ameliorer un peut la qualité graphique du jeu quelque chose de pas trop gourmand adapté a ma configuration pouvez vous me renseigner et me conseiller? merci

je vais également y mettre un screen pour que vous puissez mieux me renseigner j'ai relever mon fps et ma mémoire allouée qu'en pensez vous?

Cordialement :)
 

Fichiers joints

  • 2013-02-08_17.55.22.png
    2013-02-08_17.55.22.png
    551 KB · Vues : 207
Le lien avec une abeille, c'est adf.ly, un moyen au moddeur de gagner de l'argent sans rendre payant leur mod.
Tout la page n'est qu'une publicité, il faut cliquer en haut a gauche sur "passer l'annonce" puis tu sera sur la page de téléchargement d'optifine
 
D'accord merci je comprend mieux oui en effet j'ai passer l'annonce ^^

mais autre soucis ensuite je clique sur download est comme je suis en multi core je choisis la catégorie ultra? la version la plus récente celle du 5 février c'est bien cela?ou alors celle afficher entre les deux publicité? pas envie de me tromper Oo

merci d'avance pour votre aide :p
 
voila j'ai télécharger winrar et j'ai trouver une super vidéos pour installer le mods j'ai tout sélectionné et j'ai tout tranférer dans minecraft.jar en ayant pris soin d'éffacer le fichier inutile maintenant le mods et prêt ou il me reste a l'activer ou a faire autre dans les paramétres du jeu? merci

Cordialement