Je ne parlais pas de la convivialité au sens direct du terme.
Mais soyons honnête entre "Secrétaire de MachinTruc Corporation" et "Chevalier du grand Ordre des Templiers" le choix est vite fait pour quel communauté on préfère. (A moins d'être un fan de paperasse)
Ouais c'est vite fait, au niveau virtuel, c'est chevalier, mais IRL, moi c'est tout de suite secrétaire. J'ai pas envie de me faire démonter la boîte crâanienne.
Là l'erreur que tu fais, Satorax, c'est un mélange IRL et virtuel, voyons, imaginons que tu sois vraiment TRES fort que tu peux buter qui tu vais, tu fais le héros épique du coin, tu penses que ta vie serait cool ? Nan paske tuer ça traumatise.
Sinon, si on reste au virtuel, dire que l'univers médiéval est le mieux, là c'est une question de subjectivité, certtains seront de ton avis et d'autre non. Braus à dents par exemple préfère un univers plus moderne (notamment avec son fanatisme pour STALKER o/)
et puis, si tu dis que dès quelqu'un qui te contredit t'es haineux c'est pas la peine. La semaine dernière avec Razma on s'est foutu sur la gueule pour la peine de mort et on a fait un beau débat quoi
Et plus sérieux pour ça :
N c'est ce qui manque aux geeks/no-life et autres personnes isolés et c'est là-dedans qu'ils le trouvent.
Argumente :>
Meh, on me dépouille de mes possessions 8V