Question "marquer un sujet comme lu"

Heldmont

"May god speed be with you..."
14 Janvier 2011
63
7
3
32
France
Salutation !

J'ai un petit problème : lorsque j'essaye dans un forum d'utiliser l'option "marquer ce forum comme lu", j'ai le droit à ce message d'erreur :

FORUM MINECRAFT.FR
Erreur de code d'autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer.

J'ai essayé de faire cela plusieurs fois, en attendant quelques jours, mais je n'y arrive toujours pas. J'ai encore ce message d'erreur...

Est-ce que c'est un problème courant ?

Même si ce n'est pas un gros handicap, j'aimerai tout de même savoir si quelqu'un à une idée pour le résoudre.

Merci d'avance.
 

Heldmont

"May god speed be with you..."
14 Janvier 2011
63
7
3
32
France
Ha non, je ne savais pas que l'on pouvait faire ça. Mais ça marche. Merci.
Il fallait le savoir quand même.

A la prochaine sur les forums ^_^
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Je vais signaler ça à Hapi quand même, c'est pas beau les messages d'erreur. :oui:
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
En cliquant sur le carré d'herbe tout à gauche, les sujets sont normalement indiqué comme lu ;)

Je trouve cette fonction assez pratique, pour savoir s'il y a eu un nouveau message entre-temps. Certes, tout à droite on peut voir aussi qui a posté en dernier, mais on a un meilleur réflexe visuel avec le carré à gauche.
 

W4iSkWhezy

Chasseur d'EnderDragon
22 Juillet 2011
323
0
11
Le carré d'herbe chez moi est toujours remplacé par une image vide pointant vers rien ! Help !