Question Plugin ?

grepher76

Aventurier
28 Mai 2011
4
0
0
Bonjour a tous,

Voila je me permet de vous écrire pour avoir vos avis sur les plugins que j'ai installer sur mon serveur si ces plugins sont bien (pour crée un serveur tranquille, pour crée des maison sans prise de tête et sans white-liste).

Listes des plugin :
AfkBooterv1.0.1
AuthMe-0.72
Essentials
GroupManager
Lockette
MyHome (celui la j'ai un petit souci avec je c'est pas d' ou cela vient si vous avec des idées je suis preneur ^^)
nChat
WorldEdit
WorldGuard

Voila ces tous.

je voudrait aussi un plugin pour faire plusieur ville si vous avec des nom de plugin qui fonction sous un serveur bukkit 1.6.4 faite moi un petit signe.

Et pour finir je voudrait s' avoir si Vous avec pas des plugin a me donner pour rester dans un serveur fun juste pour la création de ville.

Si vous voulez voir notre serveur vous êtes les bienvenue :

ip du serveur : 178.32.186.84:25566

Bonne journée a vous et merci au personne qui m' aiderait les autre ba juste bonne journée :p.
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Bah si tu veux un serveur ressemblant au solo c'est parfait ! Tu peux ajouter Bigbrother et commandbook qui sont sympas !

Dit, je peux te demander si Groupmanager fonctionne comme permissions ?

Merci
 

grepher76

Aventurier
28 Mai 2011
4
0
0
Bonjour kenta si tu veut des info plus précis sur groupe manager peut tu passer sur notre teamspeak que je t'aide a le configurer et oui groupe manager et aussi bien que permissions sauf que permissions les user son dans le même dossier et groupe manager c'est les permissions plugin et dans un autre fichier les user sinon pour le configurer c'est presque la même chose.

PS: Notre ts

Adresse : 188.165.103.210:8544
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
bonne nouvelle parce que permission et très embêtant niveau syntaxe et est instable sur la 1.6.5 ! Je vais essayer ça alors.


Merci