Question pour avoir le jeu

Y a beaucoup d'astuces sur internet, pour gagner de l'argent. Un paris avec un ami nous a fait gagner 100euros en un week end grâce a un petit site que tout le monde connait : FaceBook.

Un simple groupe qui fait du bruit type "LA PISCINE LA PLUS GROSSE DU MONDE ! MON DIEU !", avec un lien vers l'image redirigée par trois lien linkbucks (Aujourd'hui bloqué par Facebook) permet de gagner pas mal de sousous en très peu de temps :) (On est monté a 190 000 fans en trois jours, multiplié par 0.0009€ :))

A vous d'être innovateurs !

Le plus simple reste quand même si vous dépendez de vos parents d'arriver à les convaincre de vous payer le jeu. Noël arrive bientôt en plus. :noel:

Car aller sur des centaines de sites à la con de ce genre, c'est s'exposer à des emmerdes. C'est peut-être pas la peine de vous prendre la tête pendant des heures, surtout quand vous pouvez gagner dix euros facilement en tondant une pelouse ou en lavant une ou deux voitures à vos parents ou voisins.

Gagner les sous c'est un chose , les utilisés en sont une autres car la seul solution reste paypal donc carte bleu :noel:

Ben mon frère je lui ai dit après avoir parler du jeu et avoir jouer la comédie :

- Mais toi tu a une carte bancaire ?
- N'y pense même pas :noel:

Mes parents laisse tomber :honte:

En revanche je pourrais demander a d'autre adultes comme ceux de mes amis , mais si il l'achètent depuis LEURS ordinateurs , je l'aurais sur le mien ?

Une fois acheté ont reçoit quoi ? Juste un compte et il suffit de se connecter ?

Tu peu l'acheter depuis n'importe quel pc, suffit de te connecter avec ton compte créative avant de l'upgrader avec le survival.