Question pour l'instalation des mods

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rumble
  • Date de début Date de début

Rumble

Aventurier
8 Mai 2011
3
0
1
Bonjour/Bonsoir

Je me demandais si j'ai la version craqué du jeu minecraft et que je ne suis pas sur votre serveur, si je peux obtenir les mods que vous faites???
Et si oui, j'aimerais bien que vous me dite comment je peu le faire. Car sur votre tuto c'est windows vista ou windows 7 donc pour aller recherché ca va, mais moi j'ai windows XP et j'aimerai savoir comment je peu les installer?

Merci d'avance.
 
Je veux savoir comment je fais pour téléchargé les mods que vous créé.Car moi j'ai Windows Xp et ce n'est pas le meme principe. Et ce que je voulais dire aussi c'est je peux téléchargé vos mods meme si je n'ai pas payé le jeu??? J'ai la version piraté de Minecraft.
 
C'est pas très clair, tu pourrais faire un effort. Tu parles de quels mods ? Pour savoir comment les installer suffit de lire les instructions d'installation relatif à celui-ci à l'endroit où tu l'as pris.
En ce qui concerne WinXP, ça change absolument rien, y'a juste le chemin d'accès vers le .minecraft qui est différent, c'est tout.

De plus, on ne fait pas de support pour les versions crackées, donc achète-toi le jeu.