Question quant à l'inscription et le pseudo pour Minecraft

Ubik45

Aventurier
6 Juin 2013
4
1
3
31
Voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai décidé(enfin) de me mettre à Minecraft. Je me suis donc rendu sur le site de Minecraft.net et ait cliquer sur "Register" comme expliquer dans l'explication de Minecraft.fr. Je me suis retrouver sur une page Mojang me demandant pour l'inscription mon e-mail, mon mot de passe, le prénom et nom de famille, la date de naissance et trois questions différentes pour la sécurité. Mais à aucun moment il n'y avait de champ pour le pseudo. Alors comment fais-je pour définir celui-ci ? Merci pour votre compréhension ^^
 

kaso25

Expert architecte
21 Mai 2013
210
7
75
32
le jeux se paye sur minecraft.net tu clique sur buy now tu te creé un compte un mot de passe tu paye le jeux tu le telecharge et le tour est jouer
 

Ubik45

Aventurier
6 Juin 2013
4
1
3
31
le jeux se paye sur minecraft.net tu clique sur buy now tu te creé un compte un mot de passe tu paye le jeux tu le telecharge et le tour est jouer
Oui mais par exemple quand je suis sur la page internet d'accueil de minecraft, il y a marquer en haut à gauche "Logged in as adresse_AT_mail.com" avec mon adresse mail. WTF