Question pour un bon serveur RP - PVP

est bien pour te donner une idée on peut télécharger un film en moin d'un 10eme de seconde
pour le reste des information il faut demander a mon colègue skarias dsl je suis pas assé informer

Salut on m'appel Master Zero et je suis réellement intérressé par tes serveurs.. si tu peu me contacter a cet adresse mail : [email protected] ou me spécifié un moyen plus direct a ton gout réécrit dans le forum ^^
cordialement

lol pour toi c quoi e film y dire combien de temps MDR p-t que tu as 500 slot mais sa m'étonnerais sans bug !

Salut on m'appel Master Zero et je suis réellement intérressé par tes serveurs.. si tu peu me contacter a cet adresse mail : [email protected] ou me spécifié un moyen plus direct a ton gout réécrit dans le forum ^^
cordialement
Salut,

alors une nouvelle offre est dispo c'est 100 slots un serveur teamspeack3 de la place sur un serveur pour avoir un forum et un site apres je sais pas trop les detailles c'est pas moi qui m'ocuppe de sa. Pour plus d'info tu peux contacter mon ami skarias sur le serveur MC IP: skarcraft.com ou sur le TS3: skarcraft.com ou sur le site internet skarcraft.com voila voila quand mon serveur sera ouvert au publique (dans 1 semain+/-) tu pouras voir la caliter du produit

sur se bonne journée.

http://skarcraft.wordpress.com/about/