Question Scoreboard

TheAlexunder

Minecraftien youtubeur débutant
19 Août 2014
20
1
16
Salut à tous !
J'aimerai sur une map que je fais avec un compteur de mort qu'au bout d'un certain nombre de mort, il s'affiche le nom du joueur éliminé ( qui est mort le nombre de fois) et que l'on soit tp à certain endroit.
Qulequ'un pour m'aider ?;)

Salut à toi! L'option que je vois (mais il doit y en avoir d'autres) c'est de faire une clock injecter dans un commande block comportant une commande disant de tp tout les joueurs ayant atteint "le nombre de death que tu veux" à tel endroit. Et pour ce faire rien de plus simple que:

Code:
tp @a[score_"nom de l'objectif"_min="le nombre de death que tu veux"] X Y Z

Par exemple tp quelqu'un en 20 60 200 si il a plus ou pile 10 morts avec l'objectif s'appelant "death"

Code:
tp @a[score_death_min=10] 20 60 200

Bon j'ai mis cette commande la mais ça marche pas ( j'ai juste changer les morts en kill) . Il y a une erreur ?
Code:
/tp @a [score_Kill_min=2] 250 80 439
Ca me met cette erreur dans le commande block :
Code:
[18:34:38] You must specify which player you wish to perform this action on.

Ouais y'a une erreur t'as mis
Code:
tp @a [......]
Alors que c'est
Code:
tp @a[.......]

Enfaite tu appliques des arguments à ton "@a" et si tu mets un espace le jeu comprend pas il pense que c'est autre chose que la personne

Une dernière question (normalement ;')
Le problème est que lorsque que l'on se fait tp quand un joueur a fait 15 kills, la clock continue continuellement d'actualiser le commande block donc cela nous tp a l'infini. Une solution pour régler ça ? (Oui, je suis une merde en redstone )