Question sur le mod Biome o plenty

yye77

Architecte en herbe
12 Novembre 2014
2
0
61
31
Salut à tous :).
J'aurais une question concernant le mode biome o plenty.
C'est un mod qui rajoute des biomes en plus de ceux présent dans le jeu.
Je me demandais si le seed se retrouve affecté par ce mod. En effet , je cherche un mesa Plateau F M sur ma map avec ce seed : -6994611843713395512 (Minecraft 1.12.2 PC java edition) mais je ne le trouve pas avec MineAtlas. (le site : http://mineatlas.com/)
Du coup si on pouvait m'éclairer un peu s'il vous plait ou même m'aider a trouver ce fameux biome sur ce seed :)
Merci à vous ! Bon jeu :D.
 

ShayFox_

Pack de texture & Plugin maker
1 Mars 2020
38
1
3
8
Selon mes connaissance je dirais que non les biomes ne sont pas affecter par biome o planty mais normalement tu as des mods qui te permettent de retrouver facilement et rapidement des biomes moddés ou vanilla comme par exemple extra utilities 2 ^^ j'éspère t'avoir éclairé
 

yye77

Architecte en herbe
12 Novembre 2014
2
0
61
31
Salut et merci de ta réponse :)
Alors en ayant un mod qui puissent me localiser les biome et avec le seed je devrais bien trouver mon biome.
Sauf que le mod que tu m'as proposé , je l'ai un peu check et je n'ai pas vu de moyen de localiser un biome en particulier.
Peut etre que je me trompes , tu pourrais me dire comment faire / quel item il faut stp ? :)
 

ShayFox_

Pack de texture & Plugin maker
1 Mars 2020
38
1
3
8
Désolé du retard mais il y a un item qui s'appelle le biome finder et où en trouven des biome essens tu peut retrouver un biome facilement