Question sur les Mods

Bloodsafe

Aventurier
24 Juillet 2011
13
0
1
27
Bonjours à tous,

Voyez vous j'adore Moder Minecraft, et à l'avenir je pense qu'un problème va s'imposer et je vais vous posez la question :

Est-ce que si l'on a trop de mode il est possible qu'il est par exemple 2 .classe du même nom ? Et, est-ce que cela veut dire qu'ils seront pareil ou le contraire et donc je ne pourrais avoir qu'un seul Mod ?
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Salut . En faite, les 2 .class vont se mélanger entre eux . Si il ne son pas compatibl, le mod ne marchera pas . Mais la plupart du temps, ils sont tous compatible :ok: .
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
non les .class ne se mélangent absolument pas, d'ailleurs dans 90% des cas les mods modifiant le même .class ne sont pas compatibles. La plupart du temps les gros mods intègrent d'autre pour qu'ils soit compatibles : exemple optifine et modloader dans ce cas l'équipe d'optifine à intégré les modifs de modloader afin d'être compatible, ainsi on remplace une classe de modloader par celui d'optifine qui de toute façon reprend les modifs de modloader... Donc si on remet la classs de modloader, optifine ne marche pas.