Plugin Question

ELIT450

Aventurier
17 Février 2018
1
0
1
27
Bonjour,
je recherche des noms de plugins pour développer un serveur mini jeux. Je recherche notamment des plugins pouvant faire des menus ( comme le game menu chez hypixel ) , afficher/cacher les joueurs , créer des mini jeux, des effets, bref je voudrais savoir quels plugins utilise Hypixel pour son serveur. Aussi, je voudrais savoir c'est quoi le plugin pour que l’orsque on clique sur le lit 1v1v1... ca nous tp dans une map aléatoire
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Hypixel codent eux même la plupart de leurs plugins. En revanche, tu peux trouver les équivalents sur google en cherchant un peu sur les sites de Bukkit et Spigot. Franchement y'a certains plugins que tu demandes que tu aurait pu trouver tout seul...Pour les menus : ChestCommands même s'il n'est plus maintenu à jour, je sais qu'il existe un équivalent mais je ne me souviens pas du nom. Pour cacher les joueurs tu cherche un plugin de vanish pour tous les joueurs, pour les particules...bah cherche juste plugin particules / particles sur gogole. Et pour les mini-jeux, à toi de chercher en fonction de ce que tu veux. Ensuite, si tu veux faire un équivalent à Hypixel, il te faudrait déjà du temps, plusieurs milliers d'euros par mois et éventuellement tout un staff. Les ressources informatiques ne poussent par sur les arbres.


AlexFatta
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Un conseil: ne lance pas un serveur si c'est pour reprendre uniquement des plugins déjà présent sur internet. Ca n'a aucun intéret (sauf à la limite pour jouer avec tes potes), mais tu n'attirera personne...

Bref, concernant ton message, je pense qu'il est dans la mauvaise section (outre le fait d'avoir un mauvais titre et de ne pas être très structuré... m'enfin, ça s'apprend ;) ).
Je signale donc ton message à un modérateur qui le déplacera donc (s'il juge cela utile) dans la section "Plugins" avec la balise "Recherche", vu que la-dite section est prévue pour la recherche de plugin (et la suggestion ou leur proposition).


Cordialement,
Detobel36