Jeux vidéo [QuestionDébile] Que ce passe t'il quand le Slender vous attrape ?

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Bof, ya de cela plus de 16 ans que je mange des pancakes chaque an (bah oui, canadien une fois, canadien toujours!) et j'y pense, la saison des crêpes arrive :D Les érables vont couler, la sève va bouillir et moi m'empiffrer. (il y à certainement une faute dans ce mot). Car comme on à une cabane à sucre, bah le printemps est hyper actif pour nous et on se régale. Sinon puis-je te demander de quel région tu est? Pour ma part bas-st-Laurent, près de rivière-du-loup.
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Bof, ya de cela plus de 16 ans que je mange des pancakes chaque an (bah oui, canadien une fois, canadien toujours!) et j'y pense, la saison des crêpes arrive :D Les érables vont couler, la sève va bouillir et moi m'empiffrer. (il y à certainement une faute dans ce mot). Car comme on à une cabane à sucre, bah le printemps est hyper actif pour nous et on se régale. Sinon puis-je te demander de quel région tu est? Pour ma part bas-st-Laurent, près de rivière-du-loup.
Cabane à sucre *o*
Ouais mais les pancakes c'meilleur que les crêpes.
J'ai des érables dans ma cour, pour faire "joli".
Sinon sorry, je révèle po ces infos top-secrètes c: (Je sais même pas c'est ou le Bas-St-Laurent, honte à ma géographie ._.)
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Misskira....Les pancakes sont seulement une traduction anglaise de Crêpes ;) Tu devra m'expliquer quel en est la différence de là ou tu viens et où tu vie....
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Ce ne sont pas plus des "plogues" (Nouveau-Brunswick...Mais fait à base d'autres trucs que les crêpes.)

Mais je vais faire une recherche... éventuellement...