Jeux vidéo [QuestionDébile] Que ce passe t'il quand le Slender vous attrape ?

Bof, ya de cela plus de 16 ans que je mange des pancakes chaque an (bah oui, canadien une fois, canadien toujours!) et j'y pense, la saison des crêpes arrive :D Les érables vont couler, la sève va bouillir et moi m'empiffrer. (il y à certainement une faute dans ce mot). Car comme on à une cabane à sucre, bah le printemps est hyper actif pour nous et on se régale. Sinon puis-je te demander de quel région tu est? Pour ma part bas-st-Laurent, près de rivière-du-loup.

Bof, ya de cela plus de 16 ans que je mange des pancakes chaque an (bah oui, canadien une fois, canadien toujours!) et j'y pense, la saison des crêpes arrive :D Les érables vont couler, la sève va bouillir et moi m'empiffrer. (il y à certainement une faute dans ce mot). Car comme on à une cabane à sucre, bah le printemps est hyper actif pour nous et on se régale. Sinon puis-je te demander de quel région tu est? Pour ma part bas-st-Laurent, près de rivière-du-loup.
Cabane à sucre *o*
Ouais mais les pancakes c'meilleur que les crêpes.
J'ai des érables dans ma cour, pour faire "joli".
Sinon sorry, je révèle po ces infos top-secrètes c: (Je sais même pas c'est ou le Bas-St-Laurent, honte à ma géographie ._.)

Misskira....Les pancakes sont seulement une traduction anglaise de Crêpes ;) Tu devra m'expliquer quel en est la différence de là ou tu viens et où tu vie....

Ce ne sont pas plus des "plogues" (Nouveau-Brunswick...Mais fait à base d'autres trucs que les crêpes.)

Mais je vais faire une recherche... éventuellement...