Résolu Questions aux anciens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erastyel
  • Date de début Date de début

Erastyel

Aventurier
16 Mai 2015
3
1
4
  1. Salut les gens, je suis nouveau sur minecraft.
  2. Je possède le jeu sur PS4 mais j'aimerai un peu me fight donc pour ça pas d'autres choix que d'aller sur un serveur. Vu que les joueurs ne sont pas fréquent sur console, ou du moins je n'en trouve pas, je me lance sur MAC
  3. Je ne sais pas si je dois d'ailleurs racheter le jeu sur MAC ou si je peux utiliser mon compte PSN ?
  1. Je suis donc sur MAC et j'aimerai savoir s'il était possible de jouer contre des joueurs qui sont sur PC ?
Autre question d'ordre général : y-a-t'il encore pas mal de serveur sur ce jeu ou est-ce qu'il est en déclin ?
Merci d'avance à vous et bon jeu

1. Salut. Bienvenu !
2. Ok.
3. Il faut racheter le jeu (et oui, désolé).
1. (? Y'a déjà eu un 1...) une chose : MAC = PC. Juste que tous les MAC sont fait par la même entreprise, alors que les "PC" sont des ordinateurs fait par d'autres constructeurs. Je n'ai jamais compris ceux qui dise que mac et PC c'est pas la même chose. Ben si. C'est comme si je te parlais des granola et des cookies. Donc oui, si t'es sur MAC tu peux jouer sur les plus grands serveurs du monde avec t'es potes sur PC.

Merci bcp Elikill pour toutes c'est réponse :)
Sphalt, tu me dis non car il y a de moins en moins de serveur ou est-ce que l'on peut encore faire pas mal de PvP ?

• J'aime
Reactions: Elikill