Questions Multiple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gilou50
  • Date de début Date de début

gilou50

Aventurier
29 Mai 2011
14
0
0
Bonjour,

J'ai decouvert minecraft il y a a peu près une semaine et je trouve ce jeu génial mais il y a un petit problème ... depuis hier soir le jeu a faire une mise a jour 1.6.5 ... et celle-ci me pose beaucoup de problème comme les mod que j'avais peiner a installer et aussi des bug qu'il n'y avais pas avant...

Alors j'aimerais savoir si il existe un Downgrader? car j'ai beau reprendre la version 1.6.4 bah le client se met a jour en 1.6.5 direct ...

Deuxième question ... Il y a t-il un teamspeak mine craft car si vous en voulez un je peux en fournir un ...

Merci d'avance et désolé si un post similaire existe deja

bonjour nouvel arrivant ! ;)

1 - il semble que tu n'aies pas le bon launcher (Minecraft.exe).
tu devrais aller chercher le tout dernier sur Minecraft.net, car il te permet d'accepter ou non, la mise à jour de ton prog. c'est justement fait pour ça : patienter en old version tant que les plugins et autres mods que tu affectionnes ne sont pas mis à jour. Tu dl le launcher minecraft.exe et tu le colles à la place de ton ancien executable Minecraft tout simplement. (*edit* quoi que, si t'as découvert Minecraft il y a une semaine, tu devrais avoir un launcher ad-hoc..bref tu perds rien à essayer en tous cas.)

2 - il n'y a pas de 'downgrader' à proprement parler, néanmoins, si tu cherches sur Google, avec les bons mots (.minecraft 1.6.4 ou 1.5_02) tu devrais trouver des utilisateurs partageurs qui mettent à dispo une version de leur .minecraft en ancienne version. (par contre tention à tes sauvegardes de maps)

ce que je trouve curieux c'est que tu veuilles simplement retrouver la version 1.6.4 au lieu de la v 1.5_02 => habituellement les versions dites correctives ou 'petites évol' (c'est le cas de la 1.6.4 à la 1.6.5) ne crééent pas trop de régression sur les Mods (par contre quand on passe d'une 1.5 à une 1.6 là, c'est impactant. )

bref j'espère que ça t'aidera !