Questions sur les packs Textures et autres ...

Nathan59 88

Aventurier
15 Juillet 2012
10
1
1
36
Salut salut

Alors voilà je suis joueurs sur XBox360 et PC, jusque là ça va ... Sur la plateforme Xbox360, Minecraft ne peux pas être autant modder que sur la version PC !

Donc je me suis rabattue sur la version PC en espérant pouvoir avoir la chance de modder plus facilement mais je m'y perds un peu !

Donc mes questions sont :

- Est-ce que plusieurs packs Textures peuvent être ajouter en même temps ? Si oui, quelles sont les changement pour le mode "Creative" ?

- J'ai vue à travers plusieurs vidéos que certaines personnes ont un inventaire monstrueux en mode "Creative", cela est dû aux ajouts de packs Textures ?

- Ce qui m'intéresse le plus pour l'instant le temps que je me fasse la main est le mode "Creative" comment le compléter un maximum pour pouvoir faire des réalisations ? L'ajout de packs Textures à eux seuls peuvent m'y aider ?

Merci d'avance !

A bientôt sur PC et/ou XBox360 ;)

- Est-ce que plusieurs packs Textures peuvent être ajouter en même temps ? Si oui, quelles sont les changement pour le mode "Creative" ?
Les changements sont les mêmes, à savoir aucun sur le gameplay, seules les textures du jeu changent.
- J'ai vue à travers plusieurs vidéos que certaines personnes ont un inventaire monstrueux en mode "Creative", cela est dû aux ajouts de packs Textures ?

Non, ces ajouts sont plutôt dus aux mods.

- Ce qui m'intéresse le plus pour l'instant le temps que je me fasse la main est le mode "Creative" comment le compléter un maximum pour pouvoir faire des réalisations ? L'ajout de packs Textures à eux seuls peuvent m'y aider ?

Comme dit précédemment, le meilleur moyen d'ajouter du contenu au jeu de base sont les différents mods créés par la communauté.

Merci pour ta rapidité :)

Tout est plus clair maintenant !

Par contre, petite question en plus :

- L'ajout de plusieurs Mods peut-il causer des problèmes ?

Merci encore ;)

- L'ajout de plusieurs Mods peut-il causer des problèmes ?
C'est toujours un plaisir d'aider, et oui, certains mods ne sont pas compatibles entre eux, généralement c'est indiqué donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Enfin, il y a des mods comme Xray ou ToomanyItems qui sont rarement acceptés en multijoueur.

Re !

Donc j'ai un soucis !

J'ai télécharger 3 Mods différents et à chaque fois ils ne fonctionnent pas ... Soit j'ai un écran noir, soit il bloque lors du chargement oui une message de crash apparait, voici ce dernier :

Minecraft has crashed!
----------------------

Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Exception occured in ModLoader
This error has been saved to C:\Users\Jonathan\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2012-08-19_21.45.20-client.txt for your convenience. Please include a copy of this file if you report this crash to anyone.

--- BEGIN ERROR REPORT 1ec9f6f --------
Generated 19/08/12 21:45

- Minecraft Version: 1.3.2
- Operating System: Windows Vista (x86) version 6.0
- Java Version: 1.7.0_05, Oracle Corporation
- Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
- Memory: 411081080 bytes (392 MB) / 518979584 bytes (494 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
- JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
- ModLoader: Mods loaded: 1
ModLoader 1.3.2

java.lang.VerifyError: (class: ItemBowStone, method: a signature: (Lri;Luo;Lof;I)V) Incompatible argument to function
at mod_MoreBows.<clinit>(mod_MoreBows.java:6)
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
at ModLoader.addMod(ModLoader.java:343)
at ModLoader.readFromModFolder(ModLoader.java:1429)
at ModLoader.init(ModLoader.java:932)
at ModLoader.addAllRenderers(ModLoader.java:185)
at avy.<init>(RenderManager.java:87)
at avy.<clinit>(RenderManager.java:14)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:260)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:516)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 1501d0f1 ----------

Sachant que je respecte les instruction à suivre à chaque Mods !

Une petite aide ?

:confused:

Je ne sais malheureusement pas répondre à ces questions, je déplace le topic dans la section support où tu auras de plus grandes chances de trouver l'aide dont tu as besoin.