Questions Modding

GreenTree0

Mineur des cavernes
25 Janvier 2019
54
2
28
Bonjour bonjour,
Encore une fois me voila (toujours pas la dernière) ! Mais cette fois juste pour quelques petites questions probablement très simples mais j'arrive pas à me renseigner la dessus :

1] J'aimerai savoir comment coder un bouclier dans Eclipse, est-ce que c'est considérer comme un item, une armure (n'importe quel tutoriel me va!) ?

2] J'ai un problème avec les noms de mes items, qui tous sauf le premier ont un magnifique ".name" à la fin, je sais pas pourquoi, j'ai cherché mais pas trouvé, j'imagine que c'est tout bête x_x.

3] J'aimerai ajouter du code à un objet, si bien qu'il puisse agir comme une sorte de sauvegarde de position, quand l'objet apparaît en jeu il a une texture blanche, quand le joueur clique droit il enregistre la position du joueur et deviens bleu. Puis quand le joueur reclique droit ça le téléporte à la position enregistrée avec un cooldown d'utilisation de 20 minutes. Je sais pas trop comment m'y prendre, comment implémenter ce code sur un objet précis et comment faire en sorte que l'objet stoque des données (les textures sont prêtes).

Merci bien ^^ (sinon pour les barres de vie courbées j'ai littéralement rien trouvé sur internet x), j'ai tenter des trucs mais bon j'crois que je vais surtout attendre de connaitre un peu mieux le code avant de me lancer dans ça !).
 
Dernière édition: