Questions TerraForming

Floodyte

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
33
4
69
30
Bonjour !

Alors mon problème c'est que enfaite je doit faire une arche en pierre, en gros je doit raccorder deux montagnes pour pour faire une sorte d'allée pour être plus précis. J'utilise le plugins WorldEdit pour terraformer.
Mes deux questions sont :

1) Comment je peut faire pour que le dessous de cette arche soit plus réaliste et plus agréable a regarder que des cercles de sphere, car la commande /smooth ne marche pas par en dessous ?

2) Est ce que vous auriez un plugins autre que worldedit pour travailler sur du Terraforming ?

Merci pour vos futur réponses peut être !

A bientôt !

Bonjour, pour le terraforming utilise le plugin VoxelSniper qui est bien mieu que world edit pour ce genre de paysage (montagne, arche, falaise, vallée). Une fois installé regarde des tutoriels car c est un plugin trop complet pour être expliquer dans un commentaire.
Je te conseil de faire un tour sur la chaine d'aurelien sama, je ne me rapel plus du nom de la serie mais il a fait une playlist de 14-15 video ou tu pourras apprendre les bases du plugin facilement ;) sinon si l anglais ne te derange pas il y a la chaine gazamo network qui propose une émission "Sqorck´s Short" ( je crois que c est l episode 2) ou ils t'apprennent brush "pinceau" différent :)

Je te remercie beaucoup ! j'ai regarder les tuto et essayer ce plugins de fou !
C'est énorme j'ai réussi mon arche grace a t'est conseil ;).

Bon jeu, et merci encore !

• J'aime
Reactions: Dadispeak