Bon moi disons que j'ai rien a foutre et dont c'est le cas, Je vous demande cette question essentiel à la survie de l'humanité : Aimez vous les chats?
Tu sais, ça sert à rien de créer des topics nuls et inutiles sur les Reclus pour poster un serveur qui tombera dans l'oubli dans une semaine.
Tu sais, ça sert à rien de créer des topics nuls et inutiles sur les Reclus pour poster un serveur qui tombera dans l'oubli dans une semaine.
Tu peut me lire la description de ce sous-topic s'il vous plaît?
Nous avons nos us et coutumes, et nous n'acceptons pas les gars de ton genre si c'est pour faire quelque chose non-recluesque.