Qui suis-je? #Firsty

FirstyPvP

Aventurier
28 Décembre 2014
14
0
1
25
- Mon pseudo est FirstyPvP mais j'aime bien qu'on m'appelle Firsty tout cour ! :D. J'ai 15 ans (dans 9j). J'habite en Suisse.

- Je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans. J'ai commencé en 1.2.5. J'ai souvent joué en Solo. Maintenant je suis orienter vers le Pvp, mini-jeux, et le PvP/Faction

- Je joue aussi à CS:GO !

- Mes loisirs sont : Ping-Pong, l'informatique

-Je suis actuellement en fin d'année scolaire obligatoire. Après l'école je vais commencer un apprentissage (je ne sais pas encore dans quelle domaine)

-Du bouche à oreille, je viens ici pour me faire connaître en tant que Youtubeur ! J'ai récemment commencé une aventure dans Youtube. Je fais très peu de vues.

Firsty.

Bienvenue.
N'oublie pas que tu ne peux pas présenter ta chaine tant que tu n'as pas 15 messages, et que poster des messages dans l'unique but de présenter ta chaîne est considéré comme du flood et est possible de ban.

Bonne chance parmis nous.

PS: 1.2.5 != 4 ans.

Bienvenue.
N'oublie pas que tu ne peux pas présenter ta chaine tant que tu n'as pas 15 messages, et que poster des messages dans l'unique but de présenter ta chaîne est considéré comme du flood et est possible de ban.

Bonne chance parmis nous.

PS: 1.2.5 != 4 ans.

Je n'es pas présenté, j'ai juste expliqué pourquoi suis-je ici, je n'es posté aucun lien rien , ni le nom de ma chaîne à ce que je sache !

FirstyPvP a dit:
Je joue à minecraft depuis maintenant 4 ans. J'ai commencé en 1.2.5.
Anachronie.
FirstyPvP a dit:
Maintenant je suis orienter vers le Pvp, mini-jeux, et le PvP/Faction
Erreur.
Mon dieu, vous autres, arrêtez de signer tous les posts d'un forum de cette manière! :<

Dabro pazhalavat.

FP6sbgS.jpg