Qui suis-je ?

Est ce que ce sondage est inutile ?

  • Oui

  • Oui


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Mazk

Mon nom est plus mystérieux que mon visage.
4 Juin 2016
5
2
4
???
Bonsoir/Bonjour, moi, c'est Mazk, ou Mazked. Du moins, c'est mon pseudo, jamais vous ne connaîtrez mon nom, mon prénom, mon âge, ma vie ni ma localité.

Je vais pas vous mentir, quoi de mieux que d'être mystérieux ?


Bon, Cela va faire maintenant 4/5 ans que je joue à Minecraft, Je commence à me lasser du jeu et me tourne plutôt vers le côté créatif du jeu. (dessin,3D) Et je ne suis plus intéressé par le jeu en lui-même (Survie,Map aventure,Mode de jeu créatif).
J'ai longtemps joué avec 4 de mes amis à Minecraft.


Donc, mon parcours "vidéo-ludique"

Ces derniers temps, j'aimerais m'acheter Counter Strike Global Offensive mais là je joue à
Ghost Recon Phantoms, un FPS free to play mais qui a un peu tourné au pay2win malheureusement.

Sinon, j'aime bien les jeux de plateformes, les jeux de simulation, les fps même si je suis pas super doué.

J'ai commencé mon parcours vidéo-ludique par Minecraft pendant un long moment. Je suis passé dans une longue phase de UNDERTALE et maintenant je m'essaie maintenant à un peu de tout.


IRL, j'aime bien lire les romans (mon préféré reste à jamais "HUNGER GAMES" par Suzanne Collins, ainsi que les bandes-dessinées (Franquin, Peyo, Roba)


Je suis un "artiste" à mes heures perdues et j'adore aussi la 3D. Je suis plutôt bon en dessin et en graphisme.

J'utilise:

-GIMP
-CINEMA4D
-MINE-IMATOR
-PAINT TOOL SAI



J'ai déjà eu un compte sur ce forum mais j'ai perdu l'adresse e-mail. Du coup, je recommence ma "réputation" et c'est comment j'ai trouvé le forum.

Bon sur ce,



MAZKED OUT
 

Mazk

Mon nom est plus mystérieux que mon visage.
4 Juin 2016
5
2
4
???
Pseudo tiré d'un mot anglais, essaye d'être d4rk, répétitions dans les phrases, mots en gras de manière random, quelques trucs n'ayant pas de sens, orthographe correcte mais quelques erreurs de ponctuation, semi-modestie (le "artiste"), liste de logiciels incluant mine-imator, incapable de se souvenir d'un mail, utilisation de "pseudo out", je parie sur 16-18 ans.
(et ce serait sympa de me dire si j'ai bon :3)
ZczDXDbveRIw.png
Ah mais pas du tout, mon âge est complètement hors de ce que tu viens de dire :) Seul indice: Plus jeune.
Et c'est sympa d'avoir un post venu d'un taré qui a tué Flowey ;n;
Nan j'déc, Merci ! Et pour l'artiste c'est parce que je voulais pas répéter graphiste de + Je sais faire + que du graphisme du couuuup. J'savais pas trop. Et les mots gras c'est des sortes de mots-clés de ma présentation.

bienvenue, j'ai voté blanc
moi aussi j'aime bien faire de la 3d
(mais sur blender)
Sympa ! J'ai essayé Blender, mais après 3 logiciels faut pas non plus se bourrer la tête de commandes xD
 
Dernière édition par un modérateur:

Mazk

Mon nom est plus mystérieux que mon visage.
4 Juin 2016
5
2
4
???
ok, mais fait tu peux répondre à plusieurs messages en une seule réponse ...
c'est pas autorisé les mutl-postes
Ah désolé je croyais que les réponses étaient mergées automatiquement.
Ton style d'écriture sur ce post est totalement différent de celui de ta prez, ça change tout. ;-;
Bien sûr, ma présentation je l'ai écrie (je suis pas sûr de la conjugaison) comme un auteur sur son livre blanc, comme un mathématicien sur son tableau noir, comme un peintre devant une toile vierge, comme un Mazk sur sa présentation. Oh wait. Bref en gros, j'ai fait attention à tous les détails afin de la rendre la plus propre possible.

Puis je regardais un film, je tapais d'un œil et regardais de l'autre.
 

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur