Salut Minecraft.fr !!! après m'être inscrit je trouve que c'est vraiment un site génial ! c'est pour cela que ma présentation annonce mon entré définitive sur le forum !
+ Pseudo / Prénom : Mon pseudo est FROG, je m'appelle Grenouille !
+ Votre ancienneté sur Minecraft : Je joue depuis Avril 2013 mais je me suis vraiment
intéressé à minecraft en Mai 2014
+ Age : 18 ans depuis 2 semaine !
+ Étude/emploi : Je fais des études de commerce
+ Loisirs : Minecraft, basket (sport collectif), je suis baby sitter, voilà voilà!
+ Comment avez-vous connu ce forum : Par un ami. je sais plus top xD maybe ?
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Je joue à Mario, à Pokémon, si vous pensez que c'est un jeu d'enfant alors je suis un enfant et je vous ****** et bien sûr Minecraft !
Mais dit donc c'est bien court cette présentation ?
Je complète par on moi IRL ! :
J'habite vers Toulon au sud de la France ! Je suis en club de basket, j'adore le sport comme les jeux vidéos.
Je vie avec ma mère qui élève 4 enfants et je suis le plus grand xD.
Après cette présentation je vous salut !
-FROG !
+ Pseudo / Prénom : Mon pseudo est FROG, je m'appelle Grenouille !
+ Votre ancienneté sur Minecraft : Je joue depuis Avril 2013 mais je me suis vraiment
intéressé à minecraft en Mai 2014
+ Age : 18 ans depuis 2 semaine !
+ Étude/emploi : Je fais des études de commerce
+ Loisirs : Minecraft, basket (sport collectif), je suis baby sitter, voilà voilà!
+ Comment avez-vous connu ce forum : Par un ami. je sais plus top xD maybe ?
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Je joue à Mario, à Pokémon, si vous pensez que c'est un jeu d'enfant alors je suis un enfant et je vous ****** et bien sûr Minecraft !
Mais dit donc c'est bien court cette présentation ?
Je complète par on moi IRL ! :
J'habite vers Toulon au sud de la France ! Je suis en club de basket, j'adore le sport comme les jeux vidéos.
Je vie avec ma mère qui élève 4 enfants et je suis le plus grand xD.
Après cette présentation je vous salut !
-FROG !