Mod Qui veut bien me recruter

tomtom22300

Se balade sur le forum. #tomtom22300to121
12 Juin 2016
87
1
46
26
bonjour qui voudrais bien me recruter en tant que modo ou admin sur un serveurs modés

voici ma candidature:

Bonjour je m'appelle tom. (d'ou mon psedo)
j'ai 15 ans.
et j’habite en bretagne.
je suis souvent sur minecraft étant assez fan des serveur modées.
je peux être connecter :
en semaine de 18H à 19H et en Week-end ou en vacances de 9H a 19H.
j'ai quelques connaissances en plugin et en mods donc je pourrais aider au cas ou il y ait un problème.
pourquoi moi ? Car je suis connectée très souvent en week-end .
je connais plein de plug-ins et mods qui serait bien a rajouter et j'ai quelques bases le java.
Voila c'est tout.
(je suis disgrafique donc svp restez indulgent)

A bientot

Dernière édition:
Bonjour* je voudrais* bien te recruter en tant* que Modérateur sur mon serveur modé, mais la présence très régulière de fautes d'orthographe et de grammaire dans ton CV (que tu aurais pu développer un peu plus) ne m'invite pas à te proposer un poste dans mon équipe.
Malgré que tu sois un grand fan de serveurs* modés*, que tu puisses être connecté* en semaine et que tu connaisse (je connais*) pleins de plug-ins* à* rajouter avec tes quelques bases de java.

Je t'invite donc à refaire un CV propre et bien écrit, pour que tu puisse trouver une équipe qui te convienne.
"Voilà c'est tout" :)
Bonne Journée!

Bonjour* je voudrais* bien te recruter en tant* que Modérateur sur mon serveur modé, mais la présence très régulière de fautes d'orthographe et de grammaire dans ton CV (que tu aurais pu développer un peu plus) ne m'invite pas à te proposer un poste dans mon équipe.
Malgré que tu sois un grand fan de serveurs* modés*, que tu puisses être connecté* en semaine et que tu connaisse (je connais*) pleins de plug-ins* à* rajouter avec tes quelques bases de java.

Je t'invite donc à refaire un CV propre et bien écrit, pour que tu puisse trouver une équipe qui te convienne.
"Voilà c'est tout" :)
Bonne Journée!
tu reliras ma candidature stp

Salutation Tomtom22300 ou Tom je recherche un testeur pour le serveur Warcube en cours de création, Testeur veut dire que tu as accès à une map pour construire ce que tu veux ou inviter des amis à jouer sur la quelle tu as tout les droits, en dehors de cette map tu n'as pas de droit supérieur à celui d'un Modo-joueur, tu dois participer à l'élaboration de certaines choses tu dois pouvoir aider le builder ou le développeur pour les tests, tu auras un poste autre à l'ouverture officielle du serveur. si tu es intéressé voici mon skype : brice51220

Dernière édition:
Salutation Tomtom22300 ou Tom je recherche un testeur pour le serveur Warcube en cours de création, Testeur veut dire que tu as accès à une map pour construire ce que tu veux ou inviter des amis à jouer sur la quelle tu as tout les droits, en dehors de cette map tu n'as pas de droit supérieur à celui d'un Modo-joueur, tu dois participer à l'élaboration de certaines choses tu dois pouvoir aider le builder ou le développeur pour les tests, tu auras un poste autre à l'ouverture officielle du serveur. si tu es intéressé voici mon skype.
oui mais il est ou ton skype