[IMPORTANT] Cherche Serveur Minecraft Qui Recrute Modo

_kiyu

Aventurier
17 Mars 2020
10
0
1
34
Bonjours, je cherche est un serveur Minecraft qui pourrais me recruter en tant que modérateur.

je m’appelle julien mon pseudo IG c'est: _kiyu. j'ai 12 ans j'ai une chaine youtube qui se nomme slib- 11


Pourquoi être Modérateur ?
pour mois être modérateur pour moi être modérateur c'est :

mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (ce point est à mon goût très important car les nouveaux nécessitent une aide lors de leurs premiers pas sur le serveur, )

Mes Réactions(différente selon les serveur):

Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur: Je le mute pour qu'il ne puisent plus écrire et j'informe les Admin de se problème.
Si un joueur utilise un mod interdit ou Hack le serveur:Je le ban directe puis j'en informe un Admin.

j’espère être administrateur car c'est mon rêve depuis que je joue à minecraft. ( c'est a dire 2 ans)

je c'est faire des texture pack est a une map pour un spawn minecraft
 

MomoLeFr69

Architecte en herbe
8 Août 2018
83
3
56
18
Bonjour, tu as l'air débutant dans le domaine, mais ce n'est pas un problème pour notre projet, je t'invite à me contacter sur Discord: MomoLeFr69#4968

Nous manquons cruellement d'organisation, donc je commence à mettre en place des systèmes pour que le serveur ressemble à quelque chose !

Cordialement, MomoLeFr69. co-Fondateur de LPC
 

_kiyu

Aventurier
17 Mars 2020
10
0
1
34
Bonjour, tu as l'air débutant dans le domaine, mais ce n'est pas un problème pour notre projet, je t'invite à me contacter sur Discord: MomoLeFr69#4968 Nous manquons cruellement d'organisation, donc je commence à mettre en place des systèmes pour que le serveur ressemble à quelque chose ! Cordialement, MomoLeFr69. co-Fondateur de LPC
bonjour je t'est t'ajoutez sur discord voici mon discord:kiyu#0967
 

Zenoltu

Bucheron
12 Mars 2021
37
0
16
44
Bonjour je suis intéressé en tant qu’admin de serveur je t’ajoute sur discord ok