Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Qui veut créer un serveur ?

Mihawka

Architecte en herbe
25 Janvier 2016
43
0
71
23
Sp6sOm8.png


Bonjour je suis le fondateur de Hundarium

Voila j'ai a ma disposition une machine dédié OVH et dans mes projet a par mon serveur il y a un serveur en attente. C'est un serveur PVP et vu que son évolution a été stoppé suite a la dissolution du staff je cherche des personnes motivés pour ce projet.

Vous devrez:
- Recrutez votre staff
- Trouvez des idées innovantes !
- Etre actif
- Avoir 15 ans ou plus !
- Choisir un nom

Vous pourrez pas:
- Accès a la machine directement
- Avoir plus de 2 serveurs différent !

Donc en gros pour tout ce qui concerne la machine je ne donne pas les accès pour faute de confiance donc tout vos plugins ou map devront être installé par demande donc un moyen de communication comme TS ou Skype est obligatoire !
Pour plus de questions ou autres demandez ci dessous.

Le reste tient a vous je veux de l'innovation et du jamais vu, épatez moi :D
 

Pechico

Aventurier
14 Mai 2017
7
0
2
22
Salut ! Je suis assez intéressé par ton projet , cependant j aimerais avoir plus de détail . pourrais tu me contacter sur skype ? Mon pseudo : glandanne
Bonne journée !
 

Redstoxy_destiny

Architecte en herbe
28 Avril 2013
7
0
62
27
Hey ! Ton idée n'est pas mal et pourrait m'intéresser, cependant pour moi il serait plus simple d'avoir un accès direct a mon serveur, donc il serait mieux que tu puisse installer une panel avec ta partie administrateur et une partie utilisateur avec un acces FTP.
Ta proposition compte tel un hebergement Ts et Web ?

- Pour l'âge pas de souci j'ai 20ans.

Je t'ai ajouter sur skype pour parler.

Bonne soirée.
 

Mihawka

Architecte en herbe
25 Janvier 2016
43
0
71
23
Bonsoir, alors je n'est pas reçu d'invitation donc au cas ou Mon skype : dieuz.angemorteme1