QuickShop et WorldGuard !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour ! =D
Et bien je suis tombé sur un problème que je n'arrive pas à résoudre...
Alors voilà, j'ai une ville dans mon serveur mais je souhaite empêcher les joueur de faire des shops dans leurs maisons (et de le faire dans des parcelles prévues pour) mais le soucis et que, d'après mes tests, AUCUN des 2 flags worldguard "buyable", "allow-shop", malgré qu'ils soient sur "false" et "no" ne peuvent (ou veulent) pas interdire les shops dans les parcelles concernées... Pour infos, mon plugin de shop est QuickShop...
Help !

Je doute que ce soit possible. À la limite, tu pourrais le faire dans un autre monde et enlever la permission pour ce monde. ^-^

N'y aurait-il pas un plugin de shop entrant dans les flag de shops de WorldGuard ?

N'y aurait-il pas un plugin de shop entrant dans les flag de shops de WorldGuard ?
Non, déjà je ne comprend absolument pas qu'est ce que ce shop dont parle WorldGuard...
Et si tu veux utiliser worldguard pour bloquer un shop, il faut que le plugin shop soit "fusionné avec le plugin WorldGuard.
Donc à moins de créer un plugin qui les relis, tu ne pourras pas.
(Et désolé, je n'ai pas encore appris cette branche pour te créer le plugin désolé. ^^')