quid de bukkit pour la 1.2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doby77
  • Date de début Date de début
Bon j'ai mis les derniers DEV (bukkit, permissions, worldedit, worldguard), ça a l'air de rouler.

Correction : tout mon nether a disparu. J'ai l'impression que le contenu du dossier world_nether n'est plus pris en compte et qu'il m'a purement et simplement construit un nouveau nether. Bukkit sépare-t-il toujours les "niveaux" (world, world_nether, world_the_end) ?
Nan parce que ça m'embêterait de perdre tout ce que j'ai construit dans le nether alors que tout ce qui était dans le monde "normal" est toujours là.

De plus, tout portail existant dans le monde normal et qui m'amenait jusqu'à présent à des endroits stratégiques du nether, m'amènent maintenant systématiquement sur ce que j'appellerai "le toit" du nether. Y=129, tout plat, et le nether est en-dessous (et il faut creuser pas mal pour y arriver). Et comme je disais dans le précédent post, aucune trace de ce qui était le nether auquel j'étais habitué : il y avait des "structures", là plus rien, j'avais construit plein de trucs, il ne reste plus rien, etc... Ca me paraît pas super au point quand même. Je sais pas ce qu'il en est de votre côté.

UPDATE : bon j'ai repris une sauvegarde d'il y a 15 jours et j'ai lancé la dernière build du serveur : elle a refait la conversion et cette fois tout est bon. OUF.