Qwok - Gaming & More

Êtes vous intéressé tout comme moi à mon contenu?

  • Ouep!

  • Bof, mais ça passe

  • Bof, pas trop

  • Nan ça passe pas désolé :(


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour à toutes et à tous, c'est Qwok_YT, de la chaîne Qwok, mdr. ;)
Dans ce topic je vais vous faire part du contenu que je propose sur ma chaîne et vous, allez m'en donner votre avis et idées. Donc, tout d'abord, avant de commencer je vous cite la vidéo dans laquelle je présente ma chaîne YouTube. Comme vous allez sûrement remarqué le contenu n'est pas exactement pareil comme j'avais dit dans la vidéo, car les gens m'ont dit qu'ils appréciaient mieux les jeux tels que minecraft, slither/wormax/bunk.io et des jeux spéciaux sur internet, donc, j'ai changé. Je re-ferai une présentation dans l'avenir, pour présenter le nouveau contenu que je vous propose. N'hésitez pas à donner vos idées et suggestions. Bon, maintenant, bonne vidéo!
Bien sûr, je vais vous faire un petit résumé en écrit, car juste en oral, c'est de la lâcheté vous voyez!
Ma chaîne a été crée dans le but de proposer un contenu du type gaming avec musique ou voix, tout dépendant du jeu et du temps de la vidéo. Elle contient maintenant plus de 20 vidéos, ou normalement de 2 à 5 vidéos vous seront proposés, par jour ! Impressionnant ! Ne vous inquiétez pas, je ne me force pas à faire ça, c'est parce que j'aime YouTube. D'ailleurs, dans le passé, j'avais une chaîne YouTube de 618 abonnés, avant de l'avoir supprimé, car je n'aimais pas faire ce que je faisais dessus, c'est à dire, me forcer à parler anglais et jouer à des jeux que j'appréciais, mais pas beaucoup, vous comprenez? Donc, si le contenu vous intéresse n'hésitez surtout pas à vous abonner et me citer des idées de jeu que je pourrais jouer pour plus vous divertir, car mon but est d'avoir un contenu qui me plait autant à moi qu'aux futurs abonnés. J'espère que ce court résumé de la chaîne et de son avenir vous aura plu, si c'est le cas tant mieux, si ce ne l'est pas tant pis ;'(!

---> https://www.youtube.com/channel/UCPx4l5cglrlidu8Mo2Y9DOA

Ciao les gars c'était Qwok! (clap clap clap clap clap clap)