Buildeur {MMORPG} Eldaroth — Appel au recrutement

FunkyFight

Massacreur de zombies
21 Juillet 2016
47
4
73
20
eldaroth.png



Eldaroth est un projet consistant à la création d'un serveur axé MMORPG comportant également un rôleplay spécial.
Le joueur sera amené à évoluer dans un univers atypique. En effet, il ne devra pas voyager dans un monde ouvert, mais dans une seule ville, gigantesque et avec une architecture absolument chaotique. Cette ville créee par les Dieux n'a aucun sens, juste à côté d'un donjon, vous pourriez y trouver une petite échoppe vendant des potions, et juste à côté, un temple. Pourtant, c'est cette architecture chaotique qui rend la ville si esthétique, et si dangereuse. C'est donc, après avoir quitté son île natale, dans cette ville, que disons-nous, ce royaume, que le joueur devra s'améliorer.


eldaroth_activity.png


Le joueur pourra se spécialiser dans deux des domaines suivants :
➯ Cuisine : les plats, plus ils sont complexes, apportent des effets bonus. Plus un joueur est spécialisé dans la cuisine, plus les plats auront des effets bonus.
➯ Forge : l'amélioration des armes, armures et autres. Plus un joueur est expérimenté dans ce domaine, moins l'objet a de chance de se casser à partir du niveau d'amélioration d'item +5.
➯ Fabrication : fabrication d'armes, armures et autres babioles extrêmement puissantes à l'aide de ressources. Plus un joueur est expérimenté, plus il y a de chance que l'arme ai des effets bonus.

Le joueur peut toujours pratiquer des activités en dehors des deux activités dans lesquelles il s'est spécialisé, mais il ne pourra pas s'améliorer (le jeu estimant qu'il n'a "pas le temps pour apprendre d'autres choses").

Le jeu sera surtout du farming, nous nous assurons que le farming soit le plus agréable possible (ni trop long, ni trop court).


eldaroth_rp.png



Le MMORPG sera accompagné d'un rôleplay sérieux, mais pas trop compliqué.
Certaines règles d'un DarkRP y sont présentes, mais pas toutes puisque l'on est quand même dans un monde fantastique.
N'importe qui, pourra s'élever en rang social. N'importe qui peut devenir un.e roi/reine, un.e chef.fe de guild surpuissant.e ou un cuisinier.ère avec le temps. Mais, puisque vous pouvez vous élever à n'importe quel rang social, vous pourriez devenir en toute logique un.e demi-dieu/demi-déesse, non ?

En conséquence, le roi devra être respecté par les gens inférieurs socialement, bien qu'ils soient en réalité égaux aux yeux des règles du serveur. Donc personne n'insulte personne, ne harcèle, etc. Plus d'informations sur le rôleplay sur le Discord ci-dessous


eldaroth_recrutement.png



Le projet ne recrute actuellement que des Builders.
Aucun âge n'est requis. Il faut être compétent. Le serveur ne recrute que des bénévoles et seulement !
Bien à vous,


CLIQUEZ ICI POUR AVOIR ACCÈS AU DISCORD
 
Dernière édition: