Semi-RP Ré-Ouverture de l'Empire d'Orémis !

Stormanco

Tondeur de moutons
30 Octobre 2018
50
2
18
22
France
181030124939733228.png

Nom:
Orémis-RP
Type: Semi-RP
Nombre de slots: 60
White list: Oui
Events: Oui
Versions crackées acceptées: Oui
Présentation
Actuellement en cours de re-développement, Orémis-Rp va être un serveur semi-roleplay orienté dans une époque contemporaine avec une société basé sur 3 axes : la Politique, l’Économie et l’Influence.

Sur Orémis-Rp, vous aurez la possibilité d’absolument tout faire, tant que cela reste dans le cadre roleplay, vous pourrez fondé votre village puis le faire évoluer en un grand empire, ou alors vous pourrez simplement vivre à la campagne loin du progrès et des hommes.

Un système d’influence va être aussi mis en place dans peu de temps avec comme outil les religions, celle de l'Empire Orémisois étant les Trois mages.

Fonctionnement du serveur

A votre arriver, vous vous situerez dans le Palais des glaces, centre politique de l'Empire Orémisois, le pays de départ.

Vous aurez le choix de prendre un jobs classique, tel que mineur ou chasseur, ou alors vous pourrez vous faire embaucher par une autre personne qui vous payera selon un contrat.

Si le travail ne vous intéresse pas, vous pouvez simplement demander une zone a la campagne qui vous appartiendra, mais attention, a partir du moment ou vous vous détacher de l'Empire, les services publiques ne vous seront plus assurez ! Donc vous devrez assurez votre propre protection, et assurez vos propres besoin en nourriture.​

Equipe du serveur
Administrateur(s): Stormanco.
Modérateur(s): ¤ Peut être vous ? ¤
Architecte(s): ¤ Peut être vous ? ¤
Recrutement
Le serveur recrute activement du staff, dans tout les domaines possible, si vous voulez nous rejoindre et nous aider dans cette aventure, contacter nous sur Discord, ou dans cette conversation.

Pour finir, que vous vouliez nous rejoindre ou non, n’hésiter pas a commenter ce topic, pour l'amélioré, donner vos suggestions ou avis et corriger ma vilaine éciture ;).​
 
Dernière édition: