[Ré-ouverture] WolvMC - Les Loups-Garous de Thiercelieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nashoba04

Développeur
21 Décembre 2013
87
22
111
35
WolvMC – Les Loups-Garous de Thiercelieux

Ip: play.wolvmc.fr
Version: 1.12


Présentation

Bonsoir! Je vous présente une adaptation du jeu « Les Loups-Garous de Thiercelieux » dans Minecraft ! Ce jeu est très connu, pour ceux qui ne savent pas de nom ou même qui n'y ont jamais joué je vous propose de faire un tour sur la page Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux
Le résultat se rapproche le plus possible du jeu d'origine bien que certaines choses sont impossibles à coder dans Minecraft, mais ce dernier apporte aussi de nouvelles possibilités notamment esthétique et au niveau du gameplay.

Le serveur

Nous possédons actuellement 3 serveurs: un survie avec des races (Vampire, Loup-Garou, Fée, Elfe, Ange, Démon etc...), un lobby avec le jeu du Loup-Garou en question et un serveur PvP Faction qui est en cours de construction. Vous pouvez rejoindre tous nos serveurs via cette ip: play.wolvmc.fr
Caractéristiques

Aujourd'hui, le 02/09/2017, je vais vous faire la liste des principales caractéristiques et rôles :
13 rôles :
- Villageois
- Loup-Garou
- Voyante
- Sorcière
- Chasseur
- Petite Fille
- Cupidon
- Ange
- Bouc Emissaire
- Chaman
- Joueur de Flûte
- Ancien
- Loup-Garou Blanc

Caractéristiques principales

- Mode spectateur
- Options de jeu configurables
- Système anti-triche

Améliorations futures

- Ajout de nombreux rôles notamment des extensions (Voleur, Salvateur etc...)
- Ajout de statistiques et succès

Mot de la fin

N'hésitez pas à donner votre avis, vos idées d'ajouts etc...
Au plaisir de vous voir sur le serveur :)

Ip: play.wolvmc.fr
Version: 1.12
 
Dernière édition:

Nashoba04

Développeur
21 Décembre 2013
87
22
111
35
Le serveur viens tout juste de sortir! N'hésitez pas à venir faire un tour: play.wolvmc.com
 

Nashoba04

Développeur
21 Décembre 2013
87
22
111
35
Nous avons 3 nouveaux rôles depuis l'ouverture: Chaman, Joueur de Flûte et Bouc Emissaire
 

Dodge

Architecte en herbe
11 Juillet 2017
2
0
62
26
Hey ! C'est temps ci j'envisageai moi aussi de faire ce même projet mais au niveau du codage je n'y arrive même avec plusieurs heure de vidéos mais bon en même temps je suis débutant dans le milieu et du coup après abandon je suis tomber sur ce forum et du coup je me demandais es ce que tu pourrais fournir ton plugin aux publique enfin si tu veux xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.