Réalisateur de Trailer [PRO]

Residence56 | Téo

Aventurier
8 Août 2015
6
0
2
32
Salut à tous je viens aujourd'hui afin de vous proposer mes services.

  • Informations :
Je faisais quelques trailers pour des serveurs à droite à gauche, mais au bout d'un moment je me suis dit pour ne pas partager mes compétences aux autres personnes . Je metrise tout ce qui est dans le domaine des trailers il y en a pour tous les goûts! :) Je réalise des trailers avec des shaders pour rendre les choses mieux. et d'un mod pour la capture :rolleyes:.

  1. Un des trailers que j'ai fait :




  • Me contacter :
Vous pouvez me joindre très facilement par les moyens suivant :
Skype : urgence22
Mail : [email protected]
- Mon serveur minecraft sous launcher : http://heroesfight.craftaserv.fr
 

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Bonjour,

Petit avis sur votre trailer présent dans la présentation:
Je trouve qu'à certains moments, le joueur va trop en ligne droite en étant bien trop penché, sa rend pas très bien... :/ et aussi, vous restez trop longtemps sur la même "phase", sa rend le trailer de moins bonne qualité ! :/
 

Soreth

Fondateur et developpeur indépendant.
9 Août 2015
50
5
18
27
Si on oublie le caméraman ivre sur la vidéo xD le trailer et correct mais à la porté de tout le monde.
De plus sauf si vous vous occupez de build la map pour tous vos trailer et dans ce cas je pourrais vous engager comme builder xD , le plus gros du travail n'est pas fait par vous donc comme à dit weany il faut éviter le [pro] à ce niveau là :/
 
  • J'aime
Reactions: BlixowMAKB

Lycoon

Fondateur de la map Minemios
29 Septembre 2012
65
11
85
25
Reims
www.minemios.com
Une musique SURutilisée dans les trailers, les mouvements de la caméra auraient pu être sympas mais ça change de rotation toutes les 3 secondes, c'est désagréable. Heureusement que les shaders sont là, je vous rejoins pour le [PRO] qui est un peu trop surestimé.