Tutoriel Réaliser des paysages avec le plugin VoxelSniper

xodevil_fire

Aventurier
25 Juin 2012
17
0
1
27
Bien le bonjour,

Je vous présente, aujourd'hui, une série de tutoriels qui a débuté il y a quelques jours, concernant la réalisation de paysages avec le plugin VoxelSniper. C'est un plugin, et non un mod : il doit donc être obligatoirement sur un serveur avec CraftBukkit. Si vous ne possédez pas de serveur, vous pouvez vous faire un serveur local.

Dans cette série de tutoriel, on verra depuis les bases de VoxelSniper, jusque des choses plus compliquées, en passant par de nombreux travaux pratiques, tels que la réalisation d'une montagne, d'une île, et d'autres paysages de ce genre-là.

Voici, donc, sans plus attendre, la liste des vidéos qui composent actuellement cette série de tutoriels, qui sera agrémentée au fur et à mesure que les vidéos arrivent :

N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne afin d'être informé avant tout le monde des dernières vidéos !


 
Bien le bonsoir,

Une nouvelle vidéo est sortie hier, concernant cette fois-ci les performers :

[ EDIT : Vidéo supprimée ]

Bien cordialement,
xodevil_fire.
 
Effectivement, j'ai refais mes tutoriels depuis, raison pour laquelle les vidéos n'étaient plus disponibles ici.

Ensuite, pour te répondre, docteurdread, lorsque j'ai commencé mes vidéos sur VoxelSniper, Aurelien_Sama n'avait pas encore commencé ses vidéos concernant le terraforming. Seulement, mes vidéos sont différentes étant donné qu'elles sont concentrées que sur VoxelSniper, et de manière approfondie.