Redstone Récolte Semi-Auto P/C simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Derange
  • Date de début Date de début
Le truc que j'ai remarqué d'un coup,c'est que ça a bien ralenti ton PC (ou MAC...) xD
Mais c'est tout de même sympa.:mobcreeper:

Ouai c'est sur que mon pc a prit un coup vu le nombre de loot et de piston.

Ba c'est juste qu'il a fallut charger la position des blocs, l'animation des pistons, la chute des loot en même temps, sinon moi j'ai fait une ferme tout automatique

En même temp Nairolf , c'est pas bien compliqué , faire une ferme auto . Suffit juste de 2 bud switch relié a des mémoire et les mémoire a la tour et l'affaire est réglé ^^ . Mais le vrai défie serait de faire une ferme de blé a 100% auto :)

Edit : J'ai juste pas fait auto pour évité les énorme lag :p

Tu as plus de lag en faisant tout d'un coup qu'avec une BUD. Et pourquoi tu met deux BUD et une RS? Alors qu'une BUD relié au piston suffit

Bas mettre 2 BUD c'est pourtant logique , et imagine que tu est occupé et que tu est genre a 100 cube de la tour et quelle s'enclenche toute seul , vu le nombre de loot qui sera par terre ... Tu mettra 100 ans a allé récupérer tous ça en espérant que minecraft ne crash pas avant .

Ah d'accord j'ai compris, je pensais que tu voulais mettre deux BUD par Melon, Pour ton système le mieux est de mettre une BUD à chaques étages