récupérer mes mondes (d'un ancien téléphone) sur un nouveau téléphone

GoldenPlay2004

Aventurier
15 Novembre 2020
3
0
1
20
Bonjour!

J'ai la version Minecraft pour Android (anciennement Minecraft PE)
Je cherche à récupérer les mondes que j'ai créés sur mon ancien téléphone (Wiko Lenny 3) pour les mettre sur le nouveau, qui est un Android aussi.
J'ai essayé de trouver les fichiers des mondes dans "minecraftWorlds" mais ils n'y sont pas (même en cherchant avec un explorateur spécial).

Comment puis-je faire?
Merci d'avance!
 

GoldenPlay2004

Aventurier
15 Novembre 2020
3
0
1
20
Merci beaucoup pour votre réponse... Finalement vous avez raison, ce n'était pas possible de les récupérer à moins peut-être en utilisant l'essai gratuit de Realms, je comptais faire ça...
Mais du coup j'ai laissé tomber les anciens mondes pour mon nouveau téléphone. Désormais j'ai réglé le stockage sur externe et ça marche très bien, on peut les récupérer !

Merci encore quand même!
 

Le chaseur

Aventurier
21 Février 2021
5
0
1
28
Au contraire je crois que ses possible sur ton ancien téléphone tu dois avoir un icône qui resemble à un document si tu trouve cette icône tu dois l'ouvrir pour ensuite trouver le fichier minecraft quand tu auras trouver ça tu l'ouvre et tu devrai voir d'autre fichier dont un qui contient les monde que tu as sauvegarder choisi le monde que tu veux et transfert le par bluetooth ou par email si ça ne marche pas je trouverai une autre solution