Les blocs de structure peuvent stocker une zone de maximum 32x32x32 blocs! Il suffit d'enregistrer tes builds en structure, et tu peux replacer le tout après!
Evidemment, il va falloir que tu utilises plusieurs structures différentes au moins pour chaque mini-jeu, histoire de tout englober.
Pour ton bedwars, vu qu'il y a plein d'air dans la map, le mieux est de stocker une structure de 32x32x32 d'air et de la placer plusieurs fois dans l'espace de jeu de manière à clear tous les builds
Oui, même avec du 32x32x32, il y a du gros boulot, mais après, minecraft lui-même génère toute sa map à coup de chunks de 16x255x16...
Je pense que les blocs de structure sont pas mal le meilleur moyen d'arriver à tes fins, même si ça nécessitera un bon paquet de structures...
La capacité de "reset" une map en vanilla, c'est tout de même très fort et ça nécessite un investissement de temps, quand même, contrairement aux serveurs qui peuvent appliquer une sauvegarde de la map pour faire un rollback et clear changements...