Résolu réinstallation --> problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elikill
  • Date de début Date de début

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 382
195
187
26
eliapp.fr
Bonjour,
J'ai voulu installer forge sur mon minecraft. Je l'ai donc télécharger puis installer. Il y avait bien le fichiers "mods" dans .minecraft mais aucune trace de mods IG (j'avais bien mis le mod dans le fichier).
Après réflexion et multiple tentative de réinstaller forge, j'ai décider de réinstaller carrément tous minecraft ! J'ai donc supprimer tous les fichiers après avoir pris tous ce qu'il fallait garder (saves, screenshoot et texturepack). Je l'ai donc réinstallé, j'ai beaucoup peiner et attendu, mais j'ai réussi ! J'ai donc remit tous dans le fichier .minecraft et installer forge. Ensuite je vois qu'il n'y a pas le fichier "mods" ou je devrait les mettre. J'ai donc, après avoir tenter a de multiple reprise d'installer forge pour qu'il créé lui même son fichier, je l'ai créé manuellement. J'ai mit le mod dedans puis ouvert minecraft. J'ai remit les contrôles, des serveurs ... Mais en allant voir mes texture pack, sur les 2 mit dans le fichier, il n'y en avait qu'un seul de proposer ! Donc un seul utilisable. Et forge n'était toujours pas installer !
Avez-vous une solution pour enfin l'installer ? (Mon jeu était en 1.7.10 comme la version de forge télécharger).

Bonjour,
J'ai fait comme la vidéo, je me suis fait un autre compte en 1.7.10, et la, CA FONCTIONNE ! Merci ! Je vais enfin pouvoir jouer avec des mods ! (même si j'ai toujours pas le 2eme texturepack, ça me vas).
+1 j'aime !