[Rémunéré] Webmaster de projets, Minecraft ou autre

Killer_of_Space

Architecte en herbe
14 Février 2012
158
17
124
Aix-en-Provence
Mes réponses :

@TheTedz : Ajouté sur Skype, à toi de jouer.
@aumtuto : A toi de voir si tu me veux ou pas, j'ai déjà des commandes je ne vais pas en réclamer ;p . Sinon, je ne fais pas de site pour serveurs crackés, j'utilise comme moyen de connexion les serveurs Mojang, ce qui devient impossible pour ce type de compte.
@Bastounet58 : Je ne suis pas Webdesigner, c'est précisé dans mon CV (§1-l2), je ne pourrais donc pas t'aider, désolé.
 

Fryction

Communauté gaming
12 Février 2014
190
7
75
27
adkwate-gaming.net
Salut, je cherche un dev pour mon site gaming.
J'ai besoin d'une vitrine,4/5 page pyis un forum, rien de méchant :p
Systeme de connéctions, de news etc etc..

Voici mon skype : bidoudou35
x)
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut, je cherche un dev pour mon site gaming.
J'ai besoin d'une vitrine,4/5 page pyis un forum, rien de méchant :p
Systeme de connéctions, de news etc etc..

Voici mon skype : bidoudou35
x)


Nan... Rien de méchant, juste beaucoup d'heures de travail. Quand vous dites quelque chose soyez sûr que ce soit vrai. Si c'était de l'ironie, bah, je ne m'en suis pas rendue compte. Et puis, c'est pas un esclave non plus donc un "Merci" ou un peu plus élaborer "En espérant pouvoir en discuter plus en détails..." serait la bienvenue.

Bye.
 
  • J'aime
Reactions: Killer_of_Space

Fryction

Communauté gaming
12 Février 2014
190
7
75
27
adkwate-gaming.net
Nan... Rien de méchant, juste beaucoup d'heures de travail. Quand vous dites quelque chose soyez sûr que ce soit vrai. Si c'était de l'ironie, bah, je ne m'en suis pas rendue compte. Et puis, c'est pas un esclave non plus donc un "Merci" ou un peu plus élaborer "En espérant pouvoir en discuter plus en détails..." serait la bienvenue.

Bye.
C'est t'ai affaire ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Un mot ? Non, ça s'appelle la politesse, c'est bien plus grave que l'oublie d'un mot.

C'est t'ai affaire ?
4 mots, 4 fautes. Wahou, tu as gagné la médaille du jean-kevin.
"Ce sont tes affaires ?" d'ailleurs, il aurait fallu formuler ainsi : "Est-ce que ce sont tes affaires ?". Mais n'allons pas trop vite, le plus important c'est la politesse, donc le mieux serait : "Il est vrai que ma formulation n'était pas terrible, veuillez m'en excuser".
 
C

Compte supprimé

Invité
Même si la remarque de Krafty peut être considéré comme "Agressive", ce n'est pas en répondant avec un tel message :
C'est t'ai affaire ?
que cela va arranger les choses. Alors, que la remarque soit blessante à première vue, d'accord. Mais la réponse, pas d'accord.

Et même si ce ne sont pas ses affaires, c'est aussi un lecteur du forum. Il a le droit de lire les messages, de répondre aux messages, même si ça ne le concerne pas. Si tu veux discuter avec quelqu'un sans qu'une autre personne puisse intervenir, envoie-lui un message privé.
 
  • J'aime
Reactions: Krafty